Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sp1d3r

besoin d'aide pour parametrer defi control unit II

Messages recommandés

Bonjour les furieux,

Je suis un p'tit nouveau, j'ai fais une presentation avant de venir demander de l'aide aux techniciens que vous êtes.
Je cherche un pro du reglage d'un Defi Control Unit II car j'ai acheté toute la panoplie comprenant :
1 mano Defi link meter de pression d'huile en diam 60
1 mano Defi link meter de température d'huile (en C°) en diam 60
1 mano Defi link meter de température d'eau (en C°) en diam 60
1 plaque sandwich Greddy
1 Support de 3 mano diam 60mm
3 Defi link indicator (à led rouge et verte)
1 Defi control unit II
1 Support en T pour sonde de température d'eau

Voilà je pense ne rien avoir oublié, dans un premier temps :
- j'ai demonté les manos pour les etanchéifier car ma voiture n'a pas de toit
- j'ai rallongé les fils de sonde d'origine car mon moteur est à l'arriere et les fils etaient trop court
- j'ai modifié les support de mano en fabricant des fourchettes en alu pour maintenir les mano en place (systeme de fixation identique à ceux de chez AutoMeter), car il y a beaucoup de vibrations sur ma voiture surtout à l'acceleration !!!!!
- j'ai du modifier et raccourcir les Defi link indicator en renforcant l'etanchéité car en plus du manque de toit il n'y à pas de place sur ma voiture.

Maintenant je suis à l'aube de connecter le tout, mais la doc est soit en anglais soit en "soleil levant"........Alors je cherche un proprio d'un tel matos pour m'aider à configurer (par téléphone à ma charge) le Control Unit II

Merci d'avance de votre précieuse aide

sp1d3r@aliceadsl.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'il te faut comme infos pour ton reglage?

bizard se mode d'enregistrement des données, car tu ne peux pas ressortir les infos sur pc pour les traitées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien soit une traduction des pages 94 à 107, soit une aide téléphonique pour arriver à parametrer le control unit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...