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itsuka13230

mon af 53

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Voici 3 photo de mon af53 model 1985

http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/37/41/af_53_10.jpg
http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/37/41/af_53_11.jpg
http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/37/41/dsc00310.jpg

le bloc est un 1.5i 12 soupape elle fait 100CV d'origine pour 850 kilos

Pour les jante c'est des tsw en 15"

les amortisseur a défaut dans trouver perfo j'ai été obliger de metre des kayaba d'origine

Elle a une ligne inox sortie titane admission dynamique carbone voila pour

le moteur?

elle doit sortir dans les 110-115CV maintenant

POur la carosserie j'ai fait un face lift complet d'un modèle 1991

Je précise qu'elle na pas été accidenter c'etait pour la rajeunir un petit peut

VOILA j'espère qu'elle vous plaira j'ai passer beaucoup d'heures dessus

elle je ne l'ai pas encore terminer mes elle passe bientôt en cabine pour

peinture après il me reste deux baquets un volant et le toit ouvrant

(complètement rouiller la maladie des crx lol! ) et je pense que ca ira en

attendent de me pencher sur le bloc (peut être un compresseur ?)

Et si il y en a des bouche du rhone qui veulent faire des sortie circuit ou autre je suis intéressé

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Ya du travail à faire dessus niveau carrosserie apparemment mais ca peut donner quelque chose de sympa !!! Wink

Je trouve un peu dommage le facelift, Old School Powaaaa !!!! lol!

On va bien te trouver une solution pour la rabaisser !!! Twisted Evil

Sinon vire moi ce stickers ADDX sur le pare brise !!! Evil or Very Mad

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fefe hyundai a écrit:






Ya du travail à faire dessus niveau carrosserie apparemment mais ca peut donner quelque chose de sympa !!! Wink

Je trouve un peu dommage le facelift, Old School Powaaaa !!!! lol!

On va bien te trouver une solution pour la rabaisser !!! Twisted Evil

Sinon vire moi ce stickers ADDX sur le pare brise !!! Evil or Very Mad


ouai je vais faire ca pour le stickers lol! addx et pour le face lift elle etait vraiment trop hold scool a mon gout:lol: lol!

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salut oui sympa tres bien refaite , il manque juste la peinture , impatient de la voir apres !!!!!!!!!!!

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itsuka13230 a écrit:
ouai je vais faire ca pour le stickers lol! addx


Good news !!! lol!

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"...trop oldschool a mon gout!"

ShockedShocked

Dire que ca se fait rare et qu'il y en a qui en cherchent... Rolling Eyes !
Domage je trouve...!

Des photos capots levé qu'on voit le taf de carro?

______________________

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Ta une superbe base malgré les modif chelou qui lui ont etaient apliquer.

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que veut tu dire par chelou ? en fait j'ai repris le design d'un par choc d'une caisse de jgtc du team espelir pour être plus précis donc je ne le trouve pas chelou (je ne dit pas ca parce que s'est moi qui l'est fait de mes main j'essaye toujours d'écouter les critique constructive) d'autan que sur beaucoup de caisse qui tourne a tsukuba ou au japon en général il y en a beaucoup qui ont se style de lame sur le par choc avant et pour tout dire les japonnais aussi pratique le face lift sur les S13 par exemple avec des face avant de S15 voila j'espère qu'avec s'est explication tu comprendra mieux mes choix

Razz

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précise la partie que tu veux voir au cas ou je ferais d'autre photo

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fefe hyundai a écrit:






Ya du travail à faire dessus niveau carrosserie apparemment mais ca peut donner quelque chose de sympa !!! Wink

Je trouve un peu dommage le facelift, Old School Powaaaa !!!! lol!

On va bien te trouver une solution pour la rabaisser !!! Twisted Evil

Sinon vire moi ce stickers ADDX sur le pare brise !!! Evil or Very Mad















pour le rabaissement l'avant c'est facile il y a deux boulon en dessous sur le train avant il suffit de les desserrer et la caisse descend
mes pour l'arriere la seul solution que j'ai trouver c couper les ressort et sinon commander au states des amortisseur tokico c pas facile
( si ta une adresse ou un tuyau je suis preneur)
je vient de changer les amorto avant g pas re-régler depuis il faut que je mi mette dessus tongue

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pour le rabaissement l'avant c'est facile il y a deux boulon en dessous sur le train avant il suffit de les desserrer et la caisse descend
mes pour l'arriere la seul solution que j'ai trouver c couper les ressort et sinon commander au states des amortisseur tokico c pas facile
( si ta une adresse ou un tuyau je suis preneur)
je vient de changer les amorto avant g pas re-régler depuis il faut que je mi mette dessus tongue














pour le rabaissement l'avant c'est facile il y a deux boulon en dessous sur le train avant il suffit de les desserrer et la caisse descend
mes pour l'arriere la seul solution que j'ai trouver c couper les ressort et sinon commander au states des amortisseur tokico c pas facile
( si ta une adresse ou un tuyau je suis preneur)
je vient de changer les amorto avant g pas re-régler depuis il faut que je mi mette dessus tongue[/quote]

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Alors, pour avoir vue la voiture hier en vraie, ça change des photos, j'ai été bluffé Very Happy, elle est largement mieux .

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