itsuka13230 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Voici 3 photo de mon af53 model 1985 http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/37/41/af_53_10.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/37/41/af_53_11.jpg http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/37/41/dsc00310.jpg le bloc est un 1.5i 12 soupape elle fait 100CV d'origine pour 850 kilos Pour les jante c'est des tsw en 15" les amortisseur a défaut dans trouver perfo j'ai été obliger de metre des kayaba d'origine Elle a une ligne inox sortie titane admission dynamique carbone voila pour le moteurelle doit sortir dans les 110-115CV maintenant POur la carosserie j'ai fait un face lift complet d'un modèle 1991 Je précise qu'elle na pas été accidenter c'etait pour la rajeunir un petit peut VOILA j'espère qu'elle vous plaira j'ai passer beaucoup d'heures dessus elle je ne l'ai pas encore terminer mes elle passe bientôt en cabine pour peinture après il me reste deux baquets un volant et le toit ouvrant (complètement rouiller la maladie des crx ) et je pense que ca ira en attendent de me pencher sur le bloc (peut être un compresseur ?) Et si il y en a des bouche du rhone qui veulent faire des sortie circuit ou autre je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ya du travail à faire dessus niveau carrosserie apparemment mais ca peut donner quelque chose de sympa !!! Je trouve un peu dommage le facelift, Old School Powaaaa !!!! On va bien te trouver une solution pour la rabaisser !!! Sinon vire moi ce stickers ADDX sur le pare brise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 15 mai 2008 fefe hyundai a écrit:Ya du travail à faire dessus niveau carrosserie apparemment mais ca peut donner quelque chose de sympa !!! Je trouve un peu dommage le facelift, Old School Powaaaa !!!! On va bien te trouver une solution pour la rabaisser !!! Sinon vire moi ce stickers ADDX sur le pare brise !!! ouai je vais faire ca pour le stickers addx et pour le face lift elle etait vraiment trop hold scool a mon gout:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtin2 0 Posté(e) le 15 mai 2008 salut oui sympa tres bien refaite , il manque juste la peinture , impatient de la voir apres !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 mai 2008 itsuka13230 a écrit:ouai je vais faire ca pour le stickers addx Good news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 "...trop oldschool a mon gout!" Dire que ca se fait rare et qu'il y en a qui en cherchent... ! Domage je trouve...! Des photos capots levé qu'on voit le taf de carro? ______________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 oua cela peut rendre très bien , vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ta une superbe base malgré les modif chelou qui lui ont etaient apliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 17 mai 2008 que veut tu dire par chelou ? en fait j'ai repris le design d'un par choc d'une caisse de jgtc du team espelir pour être plus précis donc je ne le trouve pas chelou (je ne dit pas ca parce que s'est moi qui l'est fait de mes main j'essaye toujours d'écouter les critique constructive) d'autan que sur beaucoup de caisse qui tourne a tsukuba ou au japon en général il y en a beaucoup qui ont se style de lame sur le par choc avant et pour tout dire les japonnais aussi pratique le face lift sur les S13 par exemple avec des face avant de S15 voila j'espère qu'avec s'est explication tu comprendra mieux mes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je te remerci les encouragement son toujour bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 17 mai 2008 précise la partie que tu veux voir au cas ou je ferais d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 17 mai 2008 fefe hyundai a écrit:Ya du travail à faire dessus niveau carrosserie apparemment mais ca peut donner quelque chose de sympa !!! Je trouve un peu dommage le facelift, Old School Powaaaa !!!! On va bien te trouver une solution pour la rabaisser !!! Sinon vire moi ce stickers ADDX sur le pare brise !!! pour le rabaissement l'avant c'est facile il y a deux boulon en dessous sur le train avant il suffit de les desserrer et la caisse descend mes pour l'arriere la seul solution que j'ai trouver c couper les ressort et sinon commander au states des amortisseur tokico c pas facile ( si ta une adresse ou un tuyau je suis preneur) je vient de changer les amorto avant g pas re-régler depuis il faut que je mi mette dessus tongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsuka13230 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pour le rabaissement l'avant c'est facile il y a deux boulon en dessous sur le train avant il suffit de les desserrer et la caisse descend mes pour l'arriere la seul solution que j'ai trouver c couper les ressort et sinon commander au states des amortisseur tokico c pas facile ( si ta une adresse ou un tuyau je suis preneur) je vient de changer les amorto avant g pas re-régler depuis il faut que je mi mette dessus tongue pour le rabaissement l'avant c'est facile il y a deux boulon en dessous sur le train avant il suffit de les desserrer et la caisse descend mes pour l'arriere la seul solution que j'ai trouver c couper les ressort et sinon commander au states des amortisseur tokico c pas facile ( si ta une adresse ou un tuyau je suis preneur) je vient de changer les amorto avant g pas re-régler depuis il faut que je mi mette dessus tongue[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu sais tu n'est pas obligé de mettre 3 fois le même message et de l'envoyer en MP également il suffit de faire répondre et c'est bon !!! http://www.intakeone.com/Suspension/Tokico_HP_index.html http://www.nolimitmotorsport.com/tokico/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Alors, pour avoir vue la voiture hier en vraie, ça change des photos, j'ai été bluffé , elle est largement mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites