Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timothée111

Initial D en DL vo st uk ?

Messages recommandés

Le sujet à déjà été abordé plus ou moins. Mais voici mon cas.
Je n'ai pas le net chez moi depuis mon déménagement, et au boulot, impossible d'avoir recours à Emule ou autres Sad

J'ai depuis très longtemps le coffret du Second stage en original (Vo sous-titré anglais).
Et j'en suis trop fan. Petit boitier contenant 3cd, dans une belle pochette.
Sur ebay : c'est l'anarchie : version difficillement identifiable, origine aussi, sans parler des pseudo copie chinoise.
Dur de dénicher avec certitude un original certifié...

J'ai déjà essayé de compléter ma collection, en me faisant gravé les autres stages par des potes, mais à chaque fois, c'est un gros bordel :
Pas dans l'ordre sur le cd ou dvd, versions différentes, format différent (16/9ème - 4/3), pas de sous-titre UK, sous-titre en français sur version anglaise, etc.
Enfin, c'est pas clean, et j'ai jamais pu apprécié l'intégralité de ce manga dans les conditions que je souhaite.

Ma question aujourd'hui est donc :
Où pourrai-je me procurer, ou DL l'intégralité d'Initial D en vidéo ?
Si possible en version originale, sous-titrée anglais.

Le top serait un DL direct, comme ici par exemple sur ce poste, pour les JDM Insider :
/videos-f13/jdm-insider-la-totale-t4754.htm?highlight=jdm+insider

Clic droit, enregistrer sous, et c'est parti !
Ca transfert super vite, et ca passe sur mon pc...

Est-ce que quelqu'un aurait une collection correctement constituée ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir sur mon forum Initial D , il y a les liens directs , juste une inscription au forum requis^^

Stage dispo Vost Fr: Stage 2 , Third Stage , Initial D Battle Stage , Intiald Extra stage et le fourth stage !

Bientôt la sinon 1 Wink


http://initial-d.superforum.fr/index.htm

PS: je sais que c'est en Vost Fr et ce n'est pas ce que tu recherches , mais je te le conseille , les voix françaises sont comment dire , sinon je peux te filer les liens directs pour les versions intégrale français , on voit sa par MSN ou Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le japonais-anglais est souvent mieu traduit que le japonais-français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...