Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ouragan

bonjour a tous

Messages recommandés

voila je m'apelle florent et je suis un grand passioner des skyline je suis inscrit sur le forume de communauter francophone des skyline sous le psedo pupuce mes ici sa seras ouragan .
donc sinon pour la petite histoire j'ai le projet de m'acheter une skyline r34 GTR et un beau jour je suis aller rendre visite chez XL GARAGE qui mon gentiment emmener faire un tour dans une skyline GTT et qui marche tres fort dejas.
la voiture etait de couleur rouge sy vous visiter leur site vous l'apercevrait surement.
donc il mon renseignier du prix dejas qui coute encor cher dans les 40 000 euros minimum et de l'homologation du vehicule comment sa se passer, les delais de livraison ect..........
sinon mes plus preferez des skyline sont bien evidament la skyline R34 Z-TUNE de chez nismo et la R34 M-SPEC NUR.
voila!!!!!!!!

go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon choix, si tu veux t'acheter une R34 la GT-R est la mieux...
Juste un truc la GT-Turbo est une propulsion ? Il me semble mais j'en suis pas sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous je voudrait savoir sy quelqun connait le prix d'un turbo timer pour une skyline r34 GTR et ou puige en trouver?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tilou pour le site, sa vas ses pas trop cher comme pièce je matendait a pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...