Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav951

photo jap rally a dieppe

Messages recommandés

Alors voila j'ai profiter du beau temps pour aller a la plage ,et là je suis tomber sur un depart de rally alors que je mis attendais pas du tout

Au debut j'ai vue que des 106,206,CLIO 123 RS williams,AX gt ,etc...puis la une ranger de japonaise love::

aller maintenant les photos,si ça c pas "Racing Auto Japan":









une civic jaune au milieu


voila pour les photos ,quand je suis rentre j'ai croisé une clio 2 rs et xsara vts sur l'autoroute qui rouler pile a 110km/h .Enfin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien,on a pas autant de caisses ici en belgique lors d un rallye regional..... ca doit etre beau les rallyes en france.... en tout cas,y a de la bonne caisse..... vous devez pas vous ennuyer quand vous aller voir un rallye... Very Happy surtout que vous avez de belles routes,pas comme ici.... on a vraiment des routes merdiques.... et le pire,on paye des taxes pour rouler dessus.... decevant la belgique... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Tak Fujiwara avec un portable

j'ai pas de son pour vous faire entendre le vacarme des caisses mais je veux vous dire quel envoyer niveau decibel !!j'entendais a peine le mec avec ça R1 qui voulais faire son interesant ,c pour dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
oui Tak Fujiwara avec un portable

j'ai pas de son pour vous faire entendre le vacarme des caisses mais je veux vous dire quel envoyer niveau decibel !!j'entendais a peine le mec avec ça R1 qui voulais faire son interesant ,c pour dire.


Ouai il est super bien ton portable alors , j'ai étais en vacance à Dieppe je reconnais , j'y retournerais bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER a écrit:
Cool ce petit "reportage" go::::go

ArrowD'autres photos de la civic 4gen JAUNE ? Very Happy

______________________


non,c la seule je pouvais pas faire plus près Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...