Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toyofan

mes licornes !!!lol

Messages recommandés

je vais commencer par ma corolla:
c est une toyota corolla de 1999
moteur 1300cm,86chevaux,
les petites modifs! c est echapement complet en inox, admission et un cone,pour l insatant c tout. carosserie j ai un kit large comme celle de rally!!et d'origine j ai une barre anti-raprochement,une boite 6vitesses!!
voila ca roule super bien!





et voila ma celica ta 23 de 1977
1600cm chevaux??je sai pas!! lol
mecanique touts d origine et toute restaurer sauf la carroserie je dois encore faire repeindre! c est une propulsion!!! ca c est terrible :://

[/url
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=85&u=11607955]


et voila pour les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la Corolla pour l'extérieur ca fait un peu trop tuning en changeant 2-3 choses je pense que ca serait beaucoup mieux Twisted Evil mais pour l'intérieur c'est vraiment moche !!! Evil or Very Mad

Par contre la Celica love:: superbe apparemment tu la restaure bien comme il faut !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la corrolla,je la trouve bien exterieurement.... avec le kit tte..... juste 4 belles jantes blanches ou bronze et ca serait tip top..... c est vrai que l interieur je suis pas fan non plus..... Rolling Eyes et la celica a l air pas mal non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci j apprecie vos idee car c est tjrs bon a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la Corolla exterieurement go::::go , en blanc avec ce petit kit !! mais l'interieur je n'aime pas...deux bacquet et un beau volant type rally aurait ete top !

Pour la Celica j'aime bien ce modele la egalement , y a moyen de faire une belle resto !! surtout que ce modele commence a se faire rare.. ch:::ch


En conclusion , tu as deux belles Toy c::cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi je vais surement changer l interieur!! mais mnt je restore a fond la celica ca prend du temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici j ai laisser refaire mes bas de caisses

enormement de travailles!!!!

mais c est fait avec des nouveaux bas de caisses et il faut plus que la peindre !!!! et elle est finie


voila quelque photos de la tuture


ici une petite photo dans les fagnes en belgique... ici essayer de faire un petit drift sympa!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pas faire l'original ! ! !

La petite corolla je la trouve superbe sauf l'interieur : encore que repeind en blac pourrai le faire : +1 pour une volant type Sparco en peau retourné !

Par contre la Celica : un bijoux ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...