Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krim555

ps3

Messages recommandés

Voila je voulai juste savoir si il y aura de nouvelles version de la ps3 qui arriveront? Si des personnes sont aucourant!!

Il y avait, avant, la version avec gros disque dur et compatibilité jeu ps2!!

Et là elle lit pas les ps2 et sa m'embete un peu!!
Au prix où elle est, elle devrait meme lire les jeux d'xbox!!!!! lol!


Bref y aura t'il une nouvelle version ou pas??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je relance le sujet sur la ps3 ; il vaut mieux acheter un ps3 40GO et garder la ps2 pour les anciens jeu ? ou acheter en occasion une ps3 60GO ?
study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème, souvent les annonces de PS3 60Go sur le net sont des annonces bidons (arnaques).

Donc il faut bien ce méfier.

Des PS3 60Go, on en trouve encore quelques unes au Japon, mais la rétro-compatibilité pour les jeux PS2 et PS1 ce limite aux jeux Japonnais (et oui, la console est dézoné pour les jeux PS3, mais zone les jeux PS1 et PS2).

Aucune nouvelle version pour le moment, MAIS (oui, en grand) il ce pourrait qu'il y ai un logiciel qui sera créer pour que la 40Go lise les jeux PS1 et PS2.

Je ne peut en dire plus, car je n'en sait pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merde des arnaques gr:::gr
Je vais plus vers la 40GO alors, quitte a devoir garder la ps2, mais la 60GO m'aurait fait kiffer, je vais encore me renseigner, si je trouve pas des bonnes 60Go sinon je me rabat sur la 40GO mais en neuf ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon la 60go existe plus en france ? Shocked

Bien content de l'avoir achetée tôt alors


Sinon il parait que dans la prochaine mise à jour y'a du lourd, mais j'en sais pas plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neosilver a écrit:
Ah bon la 60go existe plus en france ? Shocked

Bien content de l'avoir achetée tôt alors


Sinon il parait que dans la prochaine mise à jour y'a du lourd, mais j'en sais pas plus scratch


Et oui elle existe plus Sad malheureseument pour moi ) enfin elle n'existe plus en neuf Very Happy reste que la 40GO qui est moi bien, c'est pour ca c'est chiant, et acheter occasion presente toujours un risque, surtout sur internet, alors faut faire attention et tous. et apres faut aussi voir les prix Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ils ont écoulé les stock de PS3 60Go, et l'ont remplacé par la 40Go, qui n'a plu le lecteur multi cartes et 2 ports USB en moins.

On en trouve en Occaz, mais des fois, il faut faire gaffe.

Il faut essayer d'en trouver une a proximité pou aller la voir, l'essayer voir l'acheter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir dans ma region les consoles 60GO, il a des offres tres interressantes cheers leboncoin > Merci pour le site, c'est sympa comme site, juste a appeler et puis a aller voir Very Happy
Avec de la chance c'est pas dans les cité, ca m'evitera de courir avec la console a la main et 30bonhommes me courant apres pour la prendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara a écrit:


PS: Oui la future MAJ va être énorme , il y aura les trophées (succès) et le XMB In Game


Ah ouais .. Donc on aura le live de la xbox mais en gratuit quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...