Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gtrevo

Ma petite VII

Messages recommandés

En Novembre 2006, je me suis offert une Evo VII noir de 2003 totalisant 38 000 km, elle était equipée de filetée HR, Jantes Enkei Tarmac WRC Evo et d une ligne Inoxcar Gr A ( que j ai d ailleur vendue... ) et oui, un rêve qui se réalise , mais j ai quand meme du me séparer de ma Mazda 323 GT-R a contre coeur pour pouvoir m offrire cette part de rêve...

mon ex



Je vous fais un petit résumer depuis on acquisition, et je précise que tout les travaux ont tous été effectués personnellement avec l aide précieuse de mon cousin Anthony
D ailleur tout ca m as apporté un grand plus, la satisfaction personnel a avoir effectué tout ca, découvert plein de choses a la mécanique, et retouché a mon métier de base qui est la carrosserie
Et on dit toujours qu on est jamais mieux servis que pars sois meme lol!lol!Rolling Eyes



Alors voila ma petite le soir de l achat ( et oui, deja au garage ) lol!



Apres 1500 km effectué, premier souci... l embrayage HS...
Donc j en ai prifité pour monter une embrayage complet ACT, avec un volant moteur allégé ( merci Vincent de chez GF ? ) et en meme temps j ai profiter pour monter une pompe a essence haut depit, une soupape de décharge de MR et un catback HKS superdrager Cool

( Photo exemple )


Après ayent fais tout ca et en ayant retrouvé la motivation après tout ca, peinture des jantes, noir satiné pour celles d origine et noir satiné avec liseret rouge pour les Enkei Tarmac WRC Evo Cool

giclage de l epoxy ( pour un meilleur accrochage )


giclage du rouge


giclage du noir ( en ayant isolé le rouge avec du scotch a filet )


une fois giclé Cool


une fois montée sur la bête, d ailleur on vois aussi le HKS Superdrager lol!


Et aimant pas le chrome, j ai donc décider de me lancer dans la peinture des feux avant en noir matt, pas facile a démonter et un bon après midi de boulo, mais ca en valais la peine Cool , pose aussi de logo mitsu sur les cotés de l aileron et giclage d un logo sur l echangeur




D ailleur il y a très peu de temps j ai monté un Kit HID, on vois vraiment mieux ?

Ensuite un cache en carbone pour mon tuyau derrière la calandre



Et fin de la année passé, début 08, Fais une reprog par GF Performance a Genève qui m a fais un boulo nickel ?, pose de bougies froides , j ai monté, durites aviations avec Ferrodo DS 2500 et castrol SRF, un cata racing Maxspeed homologué CH et un downpipe Supersprint en 70, un filtre HKS, une soupape de dechatge d evo MR et un turbo timer Greddy Cool

vue de l echappement



Fabrication d une luge



fabrication d un support en carbone pour la pose de mano



Et tout dernièrement pose d un Boost controler Greddy Profec B II

pour la pression je tourne soit a 1.2 bar, soit a 1.55 , je doit attendre les alentours des 360 cv, j attend le prochain passage au banc pour confirmer, mais le 1 er passage stock je sortais 301 cv

Mano Defi en commande de meme qu un 2 ème harnais sabelt 4 points noir et tout bientot des disques avant montés sur bol Bremsa et pour l arrière aussi

Voili voilou Very Happy

Un grand merci a Vincent de chez GF Performance a genève ( toutes les pièces proviennent de la bas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain elle démonte de toute les evo c est la 7 que je préfére un jour je me la fait pétter une belle 7 rally art bleu

super caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtrevo a écrit:

love:: Magnifique ! Les jantes noir liseret rouge lui vont superbement bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE Very Happy

L'evo 7 en noir affraidlove::love::ch:::ch

elle déchire vraiment tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant j'aime pas les caisses noires, mais là, chapeau, elle est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...