Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
erwan2911

ma rover 216 gti

Messages recommandés

voila ma voiture quand je l'ai ue
c'est une rover 216 gti avec le moteur honda dedans(d16A9) de 1992 avec 187000 km, je l'ai aheté 400 euros


après plusieur petits tours a la casse pour récuper toutes les pièces necessaires (capot, jambe de force, cardan, parebrise et encore d'autres)


entre temps j'ai monté des amortos koni a l'arrière
puis au bout de quelques moi je trouve les jantes d'origines un capot noir

mais qui est cabossé(pas grav j'en ai un en attente de peinture) puis un aussi un coffre noir et un aileron plus léger car le gris était plus lourd que la normal



(pour l'atache remorque bin c'est plus facile pour transporter ma moto de trial)
la dèja elle a plus de geule non???

mais ce n'est pas fini avec la noel j'ai décidé de lui faire un petit cadeau
une peinture des pare-chocs en noir comme a l'origine
du coup mercredi jattaque le démontage



puis le mastiquage


puis en attendand que le mastique sèche je décide de commencé mon capot


puis les voici mastiqué et aprèté et qui attende la mise en peinture


les voici peints


voici le pare-choc avant en cour de montage
on peut apperçevoir le beau d16A9 aussi lol


et voici l'avant qui vient d'ètre monté

[img=http://img183.imageshack.us/img183/1164/restorover60hl7.th.jpg[/img]
hier après-midi après la pluie le soleil
donc je monte le capot que jai repeint


et voivi lancien capot avec son choc

et hier enfin je monte le pare-choc arrière


voili voila toute l'histoire de ma voiture, je l'ai commencé en avril dernier et la elle est presque fini car cet été je lui fait un peinture complète car par endroit le vernis est tout craquelé, au final avec l'achat les pièces et la carte grise et surtout les 5 pneus j'en ai pour presque 2000 euros

voila ce qu'elle devient après quelque mois


ma barre anti rapprochement, il ne me reste plus qu'a la peindre mais l'envi de l'essayer était trop forte lol!


,e pas faire attention a l'admi, ce n'était que du provisoire, maintenant il ya un beau tube en alu
et voila ce qui ai arrivé depuis
soufflet de levier de vitesse d'une itr en provenance du japon ainsi qu'un pommeaux style itr mais tout carbonne



bon allé encore quelque news, je viens de changer les silentblok arrières et avant, ils était archi mort et maintenant la voiture ne bouge plus du tout.

c'est a cause de ces silenblok que le drift m'a envahit, suite a un très joli travers dans un rond point (pourquoi yavait pas de photographe, c'était un jolie drift lol)



j'ai aussi remplacer mon radia qui était complètement mort (les photos suiveront) par un tout en alu.






petit coup de vent annoncé aujourd'hui sur la pointe du raz
du coup madame 216 gti s'en va faire un tour Smile

















et pour finir en beauté, le weekend prochain je lui refait sa belle robe noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du bon boulot cette resto sur ta caisse, ourtant c'etait pas gagner qund tu la acheter. Petit plus c'est se petit,moteur d'honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur, mais ce sont vraiment des super caisses, sportives et confortables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...