zephilou04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila ma titineannée : 1996 mais phase 2! kms : 121 000kms options : v.e, d.a, r.e, clim La face avant de la voiture a complètement changé. Je précise qu'elle n'a jamais été accidenté mais c'est seulement une modif de phase... C'est à dire que : - phares avant phase 2 neuve - pare choc avant phase 2 neuf - capot avant phase 2 neuf - les 2 ailes avant neuves - Calandre type-r phase 2 - Pare choc arrière phase 2 - Feux arrière phase 2 neuf Peinture complète neuve, référence Honda : Blanc Grand prix Entretien récent: - Vidange boîte (MTF3 Honda) - Vidange moteur - Souflets de cardant droit et gauche neufs - Filtre à huile changé - Filtre à essence changé - Courroie de distribution + pompe à eau changé - Courroie de D.A changé - Allumeur neuf - Disques et plaquettes arrière neuf - radiateur + thermostat neudEsthétiques : - Rétroviseurs électriques type spoon - Becquet type spoon - Lame avant type-r (pas encore monté)- Lame arrière type-r - Soufflet de levier de vitesse ek9 - Pommeau type-r Performance et autres : - Volant moteur allégé XTD - Embrayage renforcé EXEDY - Barre stabilisatrice avant supérieur et arrière supérieur Mugen like - Amortisseurs Tokico illumina réglable en dûreté - Ressorts court H&R Race -50mm - Malle arrière lissé (suppression du logo H et du balai d'essui glace arrière) voila des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très belle !!! Mais qu'est devenue ton ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ouais bien racée cette ek4 ! Elle lui vont bien mieux a celle là les jantes! Bien posée en tout cas ! Elle a un c** d'enfer ! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Super belle cette EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrOOm13 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Une ek4 ph2 full white Vraiment belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Rien à redire, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 fefe hyundai a écrit:Très belle !!! Mais qu'est devenue ton ED9 mon ED9 a été vendu à quelqu'un du 95 au début du mois... ca faisait quelque mois que je voulais passer en ek4, mais pour avoir le cred en interim c'etait bien chaud, mais maintenant tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ben c'est nickel elle est vraiment belle, j'en ai vu une sur la route des vacances full stock, déjà que d'origine elles sont belles, mais là c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 30 avril 2008 y a deux jour, j'ai remis les siège d'ek4, parce qu'il y en avait d'ej9, et vu que j'ai vendu la banquette arrière, fallais bien en acheter une nouvelle... hop une banquette arrière d'integra Type R bientot les photo de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Elle claque bien en Blanche! Magnifique EK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 zephilou a écrit:fefe hyundai a écrit:Très belle !!! Mais qu'est devenue ton ED9 mon ED9 a été vendu à quelqu'un du 95 au début du mois... ca faisait quelque mois que je voulais passer en ek4, mais pour avoir le cred en interim c'etait bien chaud, mais maintenant tout est bon Tu as donc fait un echange , je suppose , vu que ta Civic Ek4 est elle aussi du 95 ?? Sinon c'est vrai , Jolie EK4 !! avec les jantes noires du REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Vivement les photos de l'intérieur, avec la new banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Nippon'Mike a écrit:zephilou a écrit:fefe hyundai a écrit:Très belle !!! Mais qu'est devenue ton ED9 mon ED9 a été vendu à quelqu'un du 95 au début du mois... ca faisait quelque mois que je voulais passer en ek4, mais pour avoir le cred en interim c'etait bien chaud, mais maintenant tout est bon Tu as donc fait un echange , je suppose , vu que ta Civic Ek4 est elle aussi du 95 ?? Sinon c'est vrai , Jolie EK4 !! avec les jantes noires du REX me suis trompé, le crx est parti dans le 91 autant pour moi sinon ce n'est pas un échange ... tu connais quelqu'un qui voudrait échanger une ek4 contre un CRX toi??? faut pas etre net dans la tete mdr et oui toujours présente les jante du crx :lol!: mais devrai changer mais je sais pas encore quelle jante choisir... pour les photo, je vais essayé d'en prendre aujourd'hui s'il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ok !! mais lorsqu'il y a echange , il peut y avoir rajout d'argent d'un coté bref c'est ce que je pensais vu qu'elle etait partie dans le 95.. mais si elle est partie dans le 91 c'est different... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et oui... bref, vivement que je recoive cette fichu boite à air mugen!!! livraison pas avant le 25 mai... bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 3 mai 2008 une tres belle auto que tu as la. Trop de guelle dans cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 top classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jap honda a écrit:top classe! trop classe, mais en panne join de cullase HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 zephilou a écrit:jap honda a écrit:top classe! trop classe, mais en panne join de cullase HS... Merde pour toi, s'est dommage. Mais bon s'est pas definitive tu compte comme même la reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 DriftRuan a écrit:zephilou a écrit:jap honda a écrit:top classe! trop classe, mais en panne join de cullase HS... Merde pour toi, s'est dommage. Mais bon s'est pas definitive tu compte comme même la reparer Biensur que oui bientot meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 mai 2008 zephilou a écrit:DriftRuan a écrit:zephilou a écrit:jap honda a écrit:top classe! trop classe, mais en panne join de cullase HS... Merde pour toi, s'est dommage. Mais bon s'est pas definitive tu compte comme même la reparer Biensur que oui bientot meme S'est bon sa alors. Juste un cahngement de joint ou une prepa en vue, pendant que le moteur est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 20 mai 2008 DriftRuan a écrit:zephilou a écrit:DriftRuan a écrit:zephilou a écrit:jap honda a écrit:top classe! trop classe, mais en panne join de cullase HS... Merde pour toi, s'est dommage. Mais bon s'est pas definitive tu compte comme même la reparer Biensur que oui bientot meme S'est bon sa alors. Juste un cahngement de joint ou une prepa en vue, pendant que le moteur est ouvert je vais refaire la culasse a neuve ( avec tout les joins ), et polir l'interieur ( fin ca c pas moi qui vais faire :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est super good ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voila quelques photos du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 good!!! ca l' fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Action, réaction. Ton projet repart vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Belle voiture Bonne reparation si on peut dire ca comme ca ^^' J'adore la photos avec le tournevis aimanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Whaou beau boulot que tu as fait la rapide en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila une semaine que la bete est roulante petite séance photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 zephilou a écrit:voila une semaine que la bete est roulante petite séance photo: Salut dit moi as-tu celle ci en grosse qualité ? Et aurais-je le droit de l'utiliser pour faire un tuning virtuel (t'inquiète pas rien de jacky ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jolies tof, heureux pour toi qu'elle reroule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sympa les photos et la caisse est bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Magnifique , elle est vraiment classe en blanche jantes noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 très jolie sympa le cache culbu jaune, tu devrais reprendre les écritures en gris ce serait top pour fignoler le bloc. à un des ces 4 sur nos belles routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jolie ta civic est elle tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 si tu veux lol faut que je te l'envoye? je te fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 zephilou a écrit:si tu veux lol faut que je te l'envoye? je te fais ca Ca serait sympa aussi pour moi J'adore ce modele de Civic ^^ Donc un ptite photo HL en 3/4 avant / arriere stp Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Vincicator a écrit:zephilou a écrit:si tu veux lol faut que je te l'envoye? je te fais ca Ca serait sympa aussi pour moi J'adore ce modele de Civic ^^ Donc un ptite photo HL en 3/4 avant / arriere stp Merci beaucoup je te fais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stexx 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 18 août 2008 stexx a écrit:Merci bien . désolé du retard, j'ai vraiment aps eu le temps, je vais essayé de te faire ca cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 19 août 2008 pas de probleme t'as tout ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2008 Excellente la ek on dirait presque une ek9, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 25 août 2008 la main divine a écrit:Excellente la ek on dirait presque une ek9, j'adore!!! merci mais bon, fini la megan racing..... controle de police hier soir, je dois présenté la voiture avec la ligne d'origine dimanche à 20h15 au poste de thionville ... cette semaine démontage, et remontage de l'origine, et peut etre dans quelque mois une nouvelle ligne bref au boullot :lol!: moi qui en parlait hier de changer de ligne parce que je fais trop de bruit :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 25 août 2008 Les boules, c'est ce que je redoute quand je ferais monter la mienne, bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle est à vendre j'aimerai bien passé en 4 roues motrices et turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voila les photo avec les jantes hiver ca déchir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 normalement vendu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites