Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zek27

[PRELUDE] 4G

Messages recommandés

Bon bah je vous presente ma premiere voiture !
je l'ai acheté hier
c'est une honda prelude 4G 2.0L de 133cv din.
elle quelque petite bricole à faire (enceinte qui fonctionne pas dans une porte, rayure sur une aile, et par choc qui descend un peu a l'ar)
pour l'instant elle est completement d'origine. L'ancien proprio est une femme en 1er main. sinon question prepa je vais lui mettre des jantes mais je ne sais pas encore quoi, surement changement du silencieu, mais je veus qu'elle reste assé sobre...
voici quelque photo que la proprio m'avais envoyé ... j'en ferais d'autre dans la semaine.





Si une personne si connait en demontage d'int de porte j'aimerais bien quelle me pv... c ar j'ai essayé d'enlever le cache mais en tirant j'ai l'impression qu'il va pété ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 180 mil et d poussieres...
oki merci mc fly je vais regardé ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça va, pas trop de bornes pour une Honda si l'entretien a été bien fait Wink

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clem1 a écrit:
Oh ben ça va, pas trop de bornes pour une Honda si l'entretien a été bien fait Wink

Bonne continuation.


+1! un ami a la mème en Noir (Nouvelle peinture faite en Février Wink ) et elle a 290 000 km et toujours autant de pèche! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la femme la eu en 1er main elle s'en servais pour aller faire les courses et les truc de femmes, elle a jamais pousser la voiture, je l'ai recup avec disque, plaquettes, ligne d'echapement (sauf silencieu) neuf et la distri moin de 5000 km toujour entretenu chez honda. elle la vendu cause de son chien qui peu pa rentré dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr pour le chien, moi c'était l'inverse quand je l'ai achetée ma civic, le chien de l'ancien proprio dormait dedans... j'vous raconte pas l'odeur en été quand ça chauffait... mais c'est réglé maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle il y a un forum de prelude et de gens de celui ci qui sont pas tres loin de chz toi

hondapreludeclub.net tu peux y aller il y a une bonne ambiance la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben16t a écrit:
tres belle il y a un forum de prelude et de gens de celui ci qui sont pas tres loin de chz toi

hondapreludeclub.net tu peux y aller il y a une bonne ambiance la bas


+1! très bon forum! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reussi avec les portes ... j'ai changer toute les enceintes qui étais pour la plus part morte... sa donne un meilleur son ^^ (dsl g pa pensé a prendre des photos ...) sinon j'attend qu'il fasse beau pour m'oqp du parechoc arriere ! oki pour le forum je vais aller faire un tour dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce modele, j'ai le projet d'en acheter une des que j'aurazi eu mon permis, mon copain possede une honda prelude 3G et il en est fou...lol...magnifique voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...