Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subgtdu33

Help-my

Messages recommandés

Voila, dans 2ans je passe ma conduite et pour cela je voudrai m'acheté une Jap'.
J'avais pensée aux Celica, Civic et CRX.
Je voudrai vos avis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'assurance n'est pas un problème mon père étant contrôleur technique a son compte, il dispose d'une assurance garage qui couvre les véhicules personnel.
En tous cas, je ne veut pas de PROPULSION, c'est trop dangereux pour commencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend, si il est fort, faut que le prix soi faible car je peu refaire le moteur avec mon père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puissance de la 6éme est supérieur à celle de la 5éme Suspect ??

Sinon perso, je prendrais la 6éme génération pour la quel j'ai, esthétiquement, un coût de coeur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
subgtdu33 a écrit:
Et un dernier tit' conseil en civic tu me conseilleré quoi ?


une Civic ESi Hachtback ou Coupé comme la mienne serait pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin celle a hayon style EK4 ou EG6.
Vous me conseillerai les quelle (pa entre ces deux mes celles de ce style)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'appel des Hatchback et tout les modele d'EG sont dans cette version pas seulement l'EG6 ainsi que l'EK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci beaoucoup.
Mon choix se porte sur l'EG6 Vtec ou une Celica de 5eme génération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une dernière chose et j'arete de vous embêter. Au niveau CRX, la quelle est avec le VTEC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une EG6 j'espere que ta une bonne assurance Laughing

Le CRX c'est EE8 je crois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je te conseil l'eg4, ou le crx, mais ne commence pas avec un trop gros bourrin, fo mieu commencer petit et la maitriser a fond que ne rien maitriser du tout. fanchement un crx 1,6 non vtec est super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce point la sa va etre chaud mais ne t'inquiette pas, au début maulo sur la pédale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça, je te di ça car je suis passé par la, la puissance c'est bien tant que tu maitrise, et surtout ne jamais ètre sur de soi(je ne ve pas faire le relou, mais étant pompier aussi, j'en vois passer pas mal qui croyait savoir controler et qui se foutent au tas No )

en tout cas tu va bien te faire plez avec un petit vtec, et sont bruit envouteur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ta du en voir... Mais bon moi je di pour ataquer, faut connaitrer PARFAITEMENT la voiture ET le trajet et la normalement no problem a par si il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que tu croit la connaitre parcoeur que tu te fout au tas Wink

Sinon tu peux prendre une EG5 sa fait 125ch et c'est VTEC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as a peine 14 ans, tu as le temps de réfléchir, pour la conduite accompagné, évite les grosses voitures qui poussent, tes parents vont douiller question assurance.

De plus, débuter avec un Vtec, faut arrêter les conneries, tu ne vas rien connaitre de la voiture, premier freinage, au tas.

La vie n'est pas un jeu vidéo où l'on fait ce que l'on veut, commence par une voiture que tu ne craindra pas de détruire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'y est pas du tout je vais commencer ma conduite accompagné sur une AX essence ou sur une ROVER diesel et pendant ce temps la je bricoleré sur la caiise comme je serai en train de passer mon BEP mécanique auto. L'assurance, comme j'ai dit dans les pages précédente, l'assurance n'est pas un problème. Mon père, étant contrôleur technique, dispose d'une assurance garage qui couvre les véhicule personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, ok, mais renseignez vous bien, car d'ici que tu ai le permis, donc dans 4 ans, les lois auront encore changé.

Sinon, vue comme ça, prends toi une EG, ça marche, pas trop lourd et facilement modifiable pour celui qui veut Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...