rom30051 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut, j'ai reçut un régulateur de pression d'essence mais sans schéma de montage. pas de réponse du vendeur donc je ne suis pas sur de moi . il y a trois branchement de durite je vois bien l'arrivée et la sortie essence (derriere et en-dessous ) mais la troisième (en haut) entouré en rouge?? je ne sais pas ce que c'est merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 cest soit le branchement de la dépression d'air qui vient de l'électrovanne de commande (celle qui est fixée sur la boîte du filtre à air), soit l retour d'essence je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Pour moi, depression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et moi j aimerai bien savoir ou tu l as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le raccord du haut c'est la pression/depression, durite venant du collecteur d'admission. Arrivee pression ( rail d'injection ) sur le dessous, retour sur le cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pression qui se situe a l'arriere du collecteur d'admission , la ou se branche celui stock par contre comme je te lai dit sur jean pierrre car .... pas bon sur s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites