Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnb16a202

salut a tous

Messages recommandés

bein bjr a tous tout d abord je m appel jonathan j ai 23ans je vien de belgique j adore les caisse jap le rally...... je posede une civic ek4
voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c::cc bienvenue sur raj c::cc comme marquer dans la presentation de ta caisse,on se connait..... enfin,on c est deja vus.... jte laisse deviner.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
c::cc bienvenue sur raj c::cc comme marquer dans la presentation de ta caisse,on se connait..... enfin,on c est deja vus.... jte laisse deviner.... lol!

on c est deja vu deux foi lol une foisur la route fin moi me souvient plus de trop lol et une foi chez avb cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est bien ca..... la fois chez avb on avait bien rit..... comment vas tu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
ouai c est bien ca..... la fois chez avb on avait bien rit..... comment vas tu??

oui on n avez bien rit ca peut aller a part que j ai peter ek pffffffffff et j ai eu des prob enfin a par ca sa va j espere qu on se verraa sur un metting ou koi pour en boire une petit go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin d un meeting pour en boire une tite.... lol!lol! tu sait bien,avec le pierrot on aime bien les cocktails a bastogne.... Laughing on s arrangera..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
pas besoin d un meeting pour en boire une tite.... lol!lol! tu sait bien,avec le pierrot on aime bien les cocktails a bastogne.... Laughing on s arrangera..... Wink

ok mes moi sui a la louviere mtn enfin je revien dans les ardenne souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...