johnb16a202 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bein bjr a tous tout d abord je m appel jonathan j ai 23ans je vien de belgique j adore les caisse jap le rally...... je posede une civic ek4 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bienvenue sur raj comme marquer dans la presentation de ta caisse,on se connait..... enfin,on c est deja vus.... jte laisse deviner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a202 0 Posté(e) le 16 avril 2008 PATRICK a écrit: bienvenue sur raj comme marquer dans la presentation de ta caisse,on se connait..... enfin,on c est deja vus.... jte laisse deviner.... on c est deja vu deux foi lol une foisur la route fin moi me souvient plus de trop lol et une foi chez avb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ouai c est bien ca..... la fois chez avb on avait bien rit..... comment vas tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a202 0 Posté(e) le 16 avril 2008 PATRICK a écrit:ouai c est bien ca..... la fois chez avb on avait bien rit..... comment vas tu?? oui on n avez bien rit ca peut aller a part que j ai peter ek pffffffffff et j ai eu des prob enfin a par ca sa va j espere qu on se verraa sur un metting ou koi pour en boire une petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas besoin d un meeting pour en boire une tite.... tu sait bien,avec le pierrot on aime bien les cocktails a bastogne.... on s arrangera..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a202 0 Posté(e) le 17 avril 2008 PATRICK a écrit:pas besoin d un meeting pour en boire une tite.... tu sait bien,avec le pierrot on aime bien les cocktails a bastogne.... on s arrangera..... ok mes moi sui a la louviere mtn enfin je revien dans les ardenne souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites