Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
symon1

[rech] voiture jap sport ancienne generation

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une voiture japonaise sportive de collection

age souhaité : avant 1980 a voir pour quelques exceptions suivants les modèles

type : propulsion obligatoire !

budget : 3000 euros

étudie toute proposition

a+

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant 1980,Pourquoi QuestionQuestionpale

Avant les annees 80 en propulsion a 3000€ en Japonaise je vois pas grand chose . Rolling Eyes

Dans ce que tu cherche tu peut trouver de vieille Ricaine comme des firebird ou camaro.

reflechie bien a ce que tu veut Neutral moi,je trouve ça moyen ,au moin debut 90

Enfin tu fait comme tu veut scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
Avant 1980,Pourquoi QuestionQuestionpale

Avant les annees 80 en propulsion a 3000€ en Japonaise je vois pas grand chose . Rolling Eyes

Dans ce que tu cherche tu peut trouver de vieille Ricaine comme des firebird ou camaro.

reflechie bien a ce que tu veut Neutral moi,je trouve ça moyen ,au moin debut 90

Enfin tu fait comme tu veut scratch


si tu veux

c'est pour ça que j'ai mis possibilité de voiture plus recente suivant proposition !

reste que par exemple une toyota celica TA23 me plait beaucoup et ça se trouve dans mon budget par exemple

et je repond aux divers reglements voiture de collection

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut juste une voiture avec carte grise collection ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il cherche une voiture Jap avant 1980, c'est son choix, c'est son envie, je ne vois pas pourquoi il faut palabrer 110 ans pour si peut.

C'est pour son plaisir, c'est tout.

De mon coté, je cherchai aussi a une période un Old School post 1980, Datusn, Nissan (les 240Z ou Skyline KPG, etc).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a pas bien compris semble t'il !

je cherche une voiture de collection (avec carte grise normale, la carte grise collection c'est naze)

il faut donc qu'elle est au minimum plus de 25 ans sauf cas particulier

d'ou mon annonce...

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stylée celle la, en debut de mois il y en avait une a vendre a coté de chez moi pour 800€ avec pas mal de boulot sur la direction et je crois que s'est ma casse qui la recuperer pour piece.

Sur le forum ya celle la qui degome pas mal, au niveau de sa renov, mais elle est pas a vendre mais dessus on voit bien le potentiel de cette caisse.
/toyota-f46/bozzo77-celica-ta60-projet-daily-drift-t5518.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai une s13 a vendre je sais que c'est peut etre un peu trop jeune mais bon c'est une tres bonne voiture. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'ai dit sur JPCar, un gars du forum RX-7 vend sa FB... Je ne sais pas si ça peut t'intéresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un passionne qui en prendrait soin je pourrais vendre ma celica supra annee 1982 elle est pas specialment a vendre mais si ca t'interesse ca me permettrai de bosse sur l'autre que j'ai qitte a perdre mon daily drive!!
envoie moi un mp si tu veut plus d'infos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...