Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

[TOPIC UNIQUE] Les bonnes annonces du net (Réserver aux OttO et GT Spirit)

Messages recommandés

melissa 333 a écrit:
Le prix d'une belle 1/12e !

sauf l'alpine a110 " littlebolide " , ou il te faut bien 2 gs birotor  ange ange ange 

Nemesis67 a écrit:
Elle ressortira chez otto.

nonnon  nonnon  nonnon , car OttO ne ressort pratiquement que des Renault et des allemandes !!!      

Arnage200 a écrit:
Nemesis67 a écrit:
Elle ressortira chez otto.

nonnon  nonnon  nonnon , car OttO ne ressort pratiquement que des Renault et des allemandes !!!      

Oui,

Mais Otto ressort des modèles souvent très coté, comme l'Espace.

Voir des dérivé, comme la R5 33 export.

Même si ce n'est pas l'original, ça permet de se consoler.

Nemesis67 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Nemesis67 a écrit:
Elle ressortira chez otto.  nonnon  nonnon  nonnon , car OttO ne ressort pratiquement que des Renault et des allemandes !!!      

Oui,

C'est bien ce que je dis : Espace, R5, etc... ceux ne sont pas des Renault, ça ?  Laughing  Laughing  Laughing

notre hervé , tel un chat qui retombe toujours sur ses pâtes !!!  Laughing Laughing Laughing 

Nemesis67 a écrit:
Tu verra, un jour je suis sur qu'elle ressortira.

J'espère, mais malheureusement OttO a ses marques phares, dont ne fait pas partie Citroën.  

Arnage200 a écrit:
Nemesis67 a écrit:
Arnage200 a écrit:

Oui,

C'est bien ce que je dis : Espace, R5, etc... ceux ne sont pas des Renault, ça ?  Laughing  Laughing  Laughing

et les 205, 309, ax, 2cv, bx, golf, ce sont des Renault aussi? je sais pas j'me rend pas compte.

Pour Peugeot, effectivement, il y a LES 205, 309 et 106 ... puis plus rien.
Pour les citroën, que des AX et BX ... puis plus rien
Pour les VW, que la Golf et ... ben rien du tout

Pour Renault, nous avons une gamme assez complète.
Je pourrais aussi dire la même chose (mais dans une moindre mesure) pour BMW.

Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Les marques phare, un jour, il aura fait le tour.

Il ne va pas nous sortir toutes les couleurs de chaque modèles non plus ! Au bout d'un moment, faudra bien taper dans autre chose.

Bah oui, il faudra taper dans les modèles actuels ...et à venir !  Razz cheers 

Y a rien d’intéressant dans les modèles actuel, surtout chez renault.

Nemesis67 a écrit:
Les marques phare, un jour, il aura fait le tour.

Il ne va pas nous sortir toutes les couleurs de chaque modèles non plus !  Au bout d'un moment, faudra bien taper dans autre chose.

bein si , il y'a les collectionneurs de demain  jap  jap  jap et ceux qui connaissent pas encore ottomobile , et il y'en a beaucoup encore et faut bien qu'il puisse se rattraper ...

aujourd'hui une entreprise doit vendre , et dégager du bénéfice , si la r5 alpine part comme des petit pain à chaque réedition , et bien pourquoi ne pas en faire 50 variante       ...c'est vrai que chez citroen en général elle parte vite , c'est étonnant qu'il y'en ai pas plus  scratch 

pourquoi ottomobile fonctionne car c'est presque les seuls à être à l'écoute de la clientelle  jap  jap  jap ...et c'est pour l'instant les seul à nous sortir 3 ou 4 modèles par mois à un bon rapport qualité/prix

Ottomobile commence à être connu maintenant, mis à part quelques nouveau collectionneur, je dirai que 85% des collectionneurs connaissent ce système ( mis à part certains plus ancien qui ne connaissent pas le monde du net )

La R5, c'est déjà la troisième réédition, 4 ème si l'ont compte la lauréate.. Même si elle part, ça serai bien de réédité certaines miniatures. La 405, la 306, la GS, toutes des miniatures qui s'épuiseront aussi vite que la R8s

D'ailleurs en parlant de R8, celle ci, tout le monde espèrent la voir réédité à toute les sauces, mais je suis pas sur que ça arrive ça.  Rolling Eyes 

Puis concernant ta dernière phrase, je suis d'accord sur le rythmes des modèles par mois. Mais concernant la clientèle, je dirais qu'ils voient de plus en plus en nous, des portes monnaies sur pattes.

je suis d'accord avec toi , pour des réedition autre que renault , la 405 , gs....sont des modèles que je prendrait certainement , la 405 parce que mon pêre en a eu une , la gs car ma mêre en a eu une .... jap 

mais bon on s'éloigne du sujet initial on va se faire modérer , retour aux bonnes annonces  jap jap jap .

Merci Pierrick !!!!
Logiquement elle est vendue...
Me reste la megane en otto et 3 autres modèles on otto, en vente aussi sur le forum dans les petites annonces...

Toooooiiiiiiiii !!!!!
Ainsi que la Porsche 930 turbo...
Me reste la maserati et la megane

Une R5 Maxi Phillips vendue à 210 euros!! si ca continue bientôt avec 3 ou 4 modèles on pourra acquérir du 1/1 d'occas' et j'en passe.

Pour 210 €, doit bien y avoir moyen d'acquérir une 1/1 d'occas, une clio ou une R5  siffle 

Mouai faut être que ce ne soit pas un complice...
Certains modèles recherchés a une époque ne partent plus si bien...

C'est complètement délirant. C'est le prix de certaines CMC ou Exoto.

Budget maxi 130 euros avec les fdp
Depuis un moment une Fiat 131 Alitalia est a 180 euros sur ebay ou le bon coin.
Sans moi, je pourrais mais pas envi d'alimenter ce genre de delire

Nemesis67 a écrit:
Pour 210 €, doit bien y avoir moyen d'acquérir une 1/1 d'occas, une clio ou une R5  siffle 

ce que je veux dire c'est que suivant la côte des modèles que tu as au bout de l'addition si avec 4 ou 5 modèles tu en est à 1000 euros ca peut aller vite. à ce tarif j'ai déjà une jolie 125 d'occas'. regarde certaines exoto à 600 euros la pièce, juste un modèle. Rolling Eyes 

C'est pas l'affaire du siècle mais sur fma y a une maxi diac pour 115 euros,  c'est toujours mieux que 200....

et l' a310 ve à 100.

fabrice a écrit:
un petit peu de pub pour notre ami Laurent (lbaz3) ... c'est pour la bonne cause... (la cause CMC... Wink ...)
...
...
http://www.ebay.fr/sch/lbaz3/m.html?item=111358109965&hash=item19ed75e90d&pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562
Je vais peut être prendre la A108 cabriolet...J'hésite.

cooper-seb a écrit:
je te prend toutes celles à 1€ Laurent, ça marche ???  top    Laughing  Laughing  Laughing

...
...
et livraison offerte bien sur ... top 

ggoal a écrit:
fabrice a écrit:
un petit peu de pub pour notre ami Laurent (lbaz3) ... c'est pour la bonne cause... (la cause CMC... Wink ...)
...
...
http://www.ebay.fr/sch/lbaz3/m.html?item=111358109965&hash=item19ed75e90d&pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

N'hésite pas, elle est canon. La profondeur de la couleur est vraiment sublime.

Jul a écrit:
ggoal a écrit:
fabrice a écrit:
...
...

N'hésite pas, elle est canon. La profondeur de la couleur est vraiment sublime.
je ne doute pas mais est ce que le portefeuille suivra c'est une autre chose

Merci Fabrice !!!

Guillaume, si tu la veux, dis le moi avant qu'il y ait une enchère et je ta vends au prix affiché...

Seb, comme on n'est très loin l'un de l'autre, je te les livre gratuitement en plus !!!

lbaz3 a écrit:
Merci Fabrice !!!

Guillaume, si tu la veux, dis le moi avant qu'il y ait une enchère et je ta vends au prix affiché...

Seb, comme on n'est très loin l'un de l'autre, je te les livre gratuitement en plus !!!
après réflexion je ne peut pas (certains mon réserver des minia mais me payeron dans 1 mois et demi donc je passe mon tour pour cette fois  Sad 

Olivier43 a écrit:
Merci pour l'info sur Ty-Bolid... Y a des choses qui m'intéressent  confused

Ce n'est pas bon signe pour la carte bancaire...  affraid affraid affraid affraid 

C'est vrai  Embarassed 

En fait, il y a la 306 Maxi qui fera bien le pendant à celle d'Aurélien que je vais prendre le mois prochain.

Et pis, il y a cette Bagheera qui me plait bien aussi... Y en a d'autres aussi (la Capri, la 504V6...) mais il faut savoir se maîtriser un peu  Evil or Very Mad

J'en connais qui vont enregistrer ces deux annonces! top 

• Créer...