Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier4311

[TOPIC UNIQUE] Les bonnes annonces du net (Réserver aux OttO et GT Spirit)

Messages recommandés

il vient de me répondre :

Désolé je viens de vendre l'intégralité des 106 miniatures en une fois.
Je garde toutefois vos coordonnées en cas de défaillance.
Merci de votre intérêt
Cordialement

A ce prix la, m'étonne pas.. Mais celui qui les as racheter va surement en dégager quelques unes à prix plus chère..

Je dirais qu'il a peut-être tout vendu en lot et qu'elles vont toutes réapparaître ,donc affaire à suivre...(si c'est le cas y en a un qui va se faire .ouilles en or)

PS: Je suis trop fort, un vrai Sherlock Holmes un collègue qui l'a contacté vient de me confirmer mes dires....

Bah oui.. Il ma dit la même chose, j'ai copier coller sa réponse dans mon message précédant.

+1 Smile a mon avis c'est bidon ou il c'est rendu compte qui avait marqué une bêtise "au prix d'achat"

106 modèles même a 37€ (la moins chères ) sa fait 4000€ minimum Laughing

Peut être pas..

il voulais sans doute s'en débarrasser rapidement pour un besoin d'argent rapide !

En attendant si c'est vrai, il c'est fait plus de 4000€ en une soirée.. Je ferais comme ça également, plutôt que de les vendre 80€, et attendre 6 mois que ça part !

'moR a écrit:
C'est dommage mais pour ma part ce sont juste les vitrines qui m'intéresse Laughing

si c'est pour rendre service, je peux te débarrasser de ce qu'il y a a l’intérieur tu sais ... Laughing

collec29 a écrit:
Ecoutes toi Micke    LaughingLaughing

Je voudrais bien mais y en a une qui ne serais pas contente, c'est le divorce assuré

je l'aurais un jour, je l'aurais

elle est pas dans l'aveyron cette m3 , j'ai vu la même avec les même jantes il y'a peu

charal a écrit:
ba achete... Very Happy

Mouais, mouais.... Je suis de près une KADETT GSI 16V qui est à BERLIN ,j'attends une réponse de la concession , c'est sur rien à voir avec la BMW M3 qui n'est pas du tout le même budget diablotin

...quel intérêt de revendre moins cher que ce que l'on a payer, à part peut-être la déception du modèle?...

• Créer...