Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsutshiya1

Jcup de feu vert

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila j'ai eu le permis il y a 4 mois et j'ai donc décidé de m'inscrire a la jcup de feu-vert

j'ai été selectionner pour l'épreuve d'alès le 11 avril.
Peu etre que certain ici y vont aussi Question

Sinon est ce que vous l'avez deja fait et vous avez peu etre des conseils?

merci a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsutshiya a écrit:
bonjour a tous!

voila j'ai eu le permis il y a 4 mois et j'ai donc décidé de m'inscrire a la jcup de feu-vert

j'ai été selectionner pour l'épreuve d'alès le 11 avril.
Peu etre que certain ici y vont aussi Question

Sinon est ce que vous l'avez deja fait et vous avez peu etre des conseils?

merci a vous Wink


Ben justement, c'est quoi la Jcup ???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une coupe promotion avce des logan de circuit. Beaucoup de monde et une tres bonne ambiance, enfin s'est les retomber que j'est eu par des potes qui y on participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je l'ai faite l'an dernier sur le circuit d'Ales; et je dois dire que c'est assez marrant

Arrivé a 6h30 sur le parking après 4h de route (venant de Nice) ; nous voyons petit a petit pas mal de kéké arrivé ; puis des gens plus sérieux ; phases d'accueil et d'inscription ; répartition des groupe et go

Il faut savoir que tout se joue sur le slalom qui est la seul épreuve chrono ; donc vas y a fond ; touche pas les plot et reste pas en 1ere (comme je l'avais fait); si tu te débrouille bien tu devrais être dans les 1er ; et si tu a de la chance aussi ; mon groupe en avait pas eut car 1er a passé et la piste était mouillé ; alors qu'en fin de matinée ; sec de chez sec...

Expérience enrichissante a vivre ; ils m'ont recontacté pour que je le refasse mais j'ai refusé ; une fois pas deux lol!

Sinon pour info ceux qui était dans les 1er l'année dernières avait quasi tous des licences FFSA; chose interdite par le règlement mais bon...

Si tu as des question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les conseils.
j'y pensais pour rester en 1ere j'avais vu une video ou le mec le faisait.

que la force soit avec moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait les Rallye jeune FFSA, et j'ai peut-être un conseil pour prendre un bon départ.
Sur la ligne, tu passes la 1ère, tires ton frein à main sans le bloquer c'est à dire le doigt sur le bouton, et relâches l'embrayage jusqu'au point de patinage.
Ta voiture va se cabrer pour partir mais va être retenue au frein. Quand tu dois partir tu laches le frein à main.
Ca peux te faire gagner un peu de temps. C'est toujours bon à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mista Bitch a écrit:

Sinon pour info ceux qui était dans les 1er l'année dernières avait quasi tous des licences FFSA; chose interdite par le règlement mais bon...


J'ai été refusé à cause de ca, il ne faut plus avoir de licence depuis 3 ans je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep dans les 3 dernieres années.

Certains sont passé a travers mais quelques un ont été disqualifié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...