Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tak Fujiwara1

Initial D Extreme Stage sur PS3 !

Messages recommandés



Sega a annoncé que Initial D Extreme Stage serait disponible au Japon le 3 Juillet 2008 ! Extreme Stage devrait reprendre les principes des autres jeux Initial D sur PS2 et PSP. Et en bonus voici 3 screens du magazine Famitsu:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'interface graphique n'est pas fantastique, en esperant que le jeu soit sympas a jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les graphisme c'est limite on dirait un jeu sur la PS1(du moins sur les photos), vu le potentiel de la PS3 ils pourraient faire un

effort dessus je pense Neutral J'attends de voir des videos... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait initial D quoi ^^

Par contre vu que c'est pas super beau, ca risque d'être fluide go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala l'aliasing ca craint là pire que GT, mais graphiquement c'est pas du gran turismo .. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos souvent, ne sont pas le reflet de la vrai image du jeu.

Mais par contre, ce que j'éspère, c'est que ne soit pas un jeu fais à la va vite, et qui soit au final nul, noté 1/10, comme on le voit souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut les mêmes manette Laughing .
Pour le jeu il a l'air vraiment de meilleur qualité que les premier photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Il me faut les mêmes manette Laughing .
Pour le jeu il a l'air vraiment de meilleur qualité que les premier photos.


+1 il a l'air mieux que les photos

à ce stade c'est plus trop des manettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est l'arcade stage , ou que tu conduis des vrais voitures , sa sera sa amais avec de vraies manettes !^^

En vrai sa sera identique a celui de PSP et PS2 , mais en plus beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je dirais qu'avec la puissance graphique de la PS3 sa pourrait être beaucoup plus soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour une PS3 les graphiques sont loin d'etre top, j'espère que la jouabilité sera terrible pas comme sur le special stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara a écrit:


Sega a annoncé que Initial D Extreme Stage serait disponible au Japon le 3 Juillet 2008 ! Extreme Stage devrait reprendre les principes des autres jeux Initial D sur PS2 et PSP. Et en bonus voici 3 screens du magazine Famitsu:







Parcontre, indisponible en France, a part en Import.

Pour ceux que cela intéresse, je pourrais le faire importer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le commande aussi !
trop hate de l'avoir meme si j'ai peur de ne pas pouvoir comprendre tous les menus car la plupart sont en japonais ( pas d'anglais et encore moins de français mais bon ça fait tout son charme^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDMpowaa a écrit:
je le commande aussi !
trop hate de l'avoir meme si j'ai peur de ne pas pouvoir comprendre tous les menus car la plupart sont en japonais ( pas d'anglais et encore moins de français mais bon ça fait tout son charme^^)


Ben sur PSP j'ai initiald et ben je l'ai fini c un jeu de course, il n'y a rien à comprendre ))
Mais a ce qui parait il pourrait avoir la langue anglaise, on verra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
ba pour gran turismo c'est un jeux de voiture et si tu comprend pas les réglages bah c'est un jeu banal, donc forcément, en anglais ou français, c'est mieux Rolling Eyes


Oui c'est sûr mais je ne pense pas que tu pourras régler tous.
Ben on verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je viens de le recevoir et je suis sur le ***, le jeu est sublime, les voitures et les cols sont super bien faits, avec des musiques de la quatrième saison et tout je suis aux anges !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques screens que j'ai fait,le jeu est vraiment sympa,on retrouve la jouabilité du grand Sega rally et pas celle de la version "Evo" 2007 ( Mad ). bons graphismes(le jeu tourne en 720p),meme si certaines textures sont cheap,la modélisation des autos est moyenne(comparé à GT...),animation très rapide,sons fidèles à chaque modèle et musique de l'anime.
possibilité de tuner sa caisse(meca,carrosserie,jantes...un nombre de pièces enormes toutes officielles) .chaque point de l'auto(rigidification de la caisse,tubulure d'echappement,ecu,chassis...etc)possède 7 étapes.pièces a acheter avec les points gagnés en course.
les autos ont à la base les mêmes perfs,et se différencie seulement par rapport à leur nature(FF,FR,4WD,MR).au début elles sont assez pas top a conduire mais ça s'améliore dès les premières pièces installées.
c'est une copie conforme de l'arcade,je n'ai pas testé encore le mode Online.
le point fort du jeu est vraiment la conduite en glisse vraiment trippant Smile,ça rappelle vraiment Sega rally 2 avec une glisse que l'on peut "entretenir"
en point faible on a L'IA qui est se fait larguer au début d'une course,revient comme un taré alors que vous n'avez fait aucune erreur puis si vous le contenez assez longtemps se reprend 150 m dans la vue...ce phénomène s'estompe en montant dans les niveaux avec des combats bcp plus proches.








autant il faut etre très fin sur la trajectoire autant, les combats sont bourrins(stock car)





aucun clipping et une grande profondeur de champ.





pièces de préparateurs officiels


kit Re Amemiya à 150 000 cr ouch!!! Twisted Evil



des adversaires à affronter dans l'ordre du manga






pur Touge !

mention spéciale! très etroit et des enchainement d'epingles incroyables!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les réglages tu t'en sors bien en japonais?

pff, je l'ai toujours pas commandé... bientot bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDMpowaa a écrit:
pour les réglages tu t'en sors bien en japonais?

pff, je l'ai toujours pas commandé... bientot bientot


en fait il y a pas vraiment de réglages(hauteur de caisse,carrossage...)comme dans GT.on customise et c'est tout l'auto est plus performante(ou plus belle),c'est un jeu d'arcade à la base,et c'est la transposition toute simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes 3 Monsters Touge en préparation


la R34 Nismo









une Evo 9 avec un kit HKS







Acqua Impreza







plus je regarde le jeu plus je le trouve beau,certaine course sont moyennes graphiquement d'autres comme tsukuba splendides...

TSUKUBA

un des seul tracé qui avec Happogahara combine montée et descente.









MYOGI

très belle course, large quasiment pas d'épingles mais des virages qui referment fort,ideal pour l'apprentissage.






ce matin j'ai pas mal "limé" la descente d'Akina,le secret pour faire des bons temps ressortir avec le plus de vitesse possible des epingles car elles sont souvent suivi de longues parties rectilignes ou on peut creuser l'ecart.


le sommet célèbre lieu du manga



les fameuses 5 epingles en bas du col,très délicate car assez étroites,c'est là que le CPU vous met la misère








encore des screen

là ma FD full Re amemiya







seul pièce non ReAmemiya,un gros echappement Trust



changement de sonorité et apparition des retours de flamme Very Happy










la suite de mon garage

achat d'un R34
on colle un pare choc Nismo,il y a le choix....



cette R34 est une bombe,surtout dans les épingles serrées,grace à sa boite 6 elle repart plus fort.j'ai réussi à améliorer mon record d'avec la FD(step 5!) de presque 10 sec alors que le sky était en Step 1!! 4WD powa ?





une technique tirée du film 3rd Stage,le coupage de corde avec décollage lol!
pas évident du tout,le Cpu lui y arrive très bien et rattrape son retard en 2 épingles.... Shocked




on continue chez Subaru avec une Impreza GC8




les courses de nuit sont très sympa,les feux arrières au freinage laisse de jolies "trainés"...




question habillage,pas besoin de grand chose pour une GC8,une lame et un echappement gros diamètre...






Lancer Evo 4

big exaust Kakimoto racing








La GC8 et l'evo 4 sont 2 autos au comportement similaires,à conseiller au débutant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 nouvelles caisses dispo depuis hier sur le PSN japonais.

la Mx-5 la plus interressante du lot,propulsion,légère très sympa.





La lexus IS 200,boite 6 , comportement neutre.




la Mazda RX-8,un peu lourde,un peu pataude...





FC RX-7 Re Amemiya
super stable,une excellente propulsion,mieux que la FD.




Civic EG6
on rentre dans le domaine des tractions Atmo,impeccable dans les enchainements serrés,l'auto doit rester dans les tours.sortie d'épingle difficile.drifte très peu,presque une conduite en Grip.





Civic Ek9,plus puissante que la EG6,même remarque que précédement,très bon dans le serré.













on éteint les feux? très difficile mais pas impossible...




avec





sans





une technique pour battre Takumi dans la descente d'akina.le bloquer jus qu aux 5 épingles puis les passer avec les roues avants dans le caniveau,lui en tous cas c'est ce qu il fait et bien en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je l'ai commandé et je le recevrais dans 5-10 jours!
je posterais mes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une mise à jour avec de nouvelles voitures. pour ceux qui l'ont faite, elle est payante ou gratuite?

(il faut avoir un compte PSN jap pour la faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est gratuite ,il y a les 3 autos que j'ai mentionné + haut.
il faut passer par le PSN jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle caisse ,la S2000 AP1 vraiment top! un train avant hyper précis,une dérive assez controlable,une boite 6,il lui manque juste un peu de couple en montée.





le duel contre God feet,que j'ai vaincu du premier coup ! Question
même si c'était très serré...





duel contre God Arm,plus dur,il utilise le technique du coupage de corde



le bloquer au max pdt toute la montée





il passe à l'attaque dans la descente,si vous ne tenez pas la corde,il passera dans un trou de souris...



suivez le comme son ombre,il fera lui aussi quelques ecarts un peu plus loin...


des photos du duel sur Hirohazaka


la R34 Full Step 7



attaquer les epingles au maximum




la MR-2 passe à l'attaque ,pourtant il était distancé...

saut de corde!

en un éclair il est passé,observez les traces de pneus pour voir sa trajectoire..



il faut donc attaquer et surtout utiliser la même technique que lui


je vole !



sur les dernières epingles,il se relache,c'est le moment!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah je l'ai reçu aujourd'hui avec ma DS3 Ceramic White (trop classe)

bon un peu déçu par les graphismes pas vraiment dignes de la ps3 mais sinon quel pied

après avoir trifouillé dans les menus en japonais, j'ai compris comment l'utiliser donc c'est bon! mon seul regret est de ne pas comprendre les discussions entre les persos avant et après les courses

PS: Je viens d'exploser shingo
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis tout content, j'ai battu tout le monde sauf le nouveau Keisuke et Takumi, et je viens d'obtenir le rang SS en ligne c'est le meilleur rang, pour ceux qui veulent jouer en ligne avec moi:

Id PSN JAP: Tak_Fujiwara86

Mon prénom en ligne est Tak Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé le jeu hier sur Yamato-touch, vos commentaires Tak Fujiwara et gnico m'ont convaincu de le prendre go::::go , je suis fan de la série mais j'espère juste que le jeu est compréhensible étant donné qu'il est en jap, enfin on verra... Razz
Une petite question, est ce que niveau jouablilité, il ressemble à Kaido Racer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams2k9 a écrit:
Commandé le jeu hier sur Yamato-touch, vos commentaires Tak Fujiwara et gnico m'ont convaincu de le prendre go::::go , je suis fan de la série mais j'espère juste que le jeu est compréhensible étant donné qu'il est en jap, enfin on verra... Razz
Une petite question, est ce que niveau jouablilité, il ressemble à Kaido Racer?


Non ce n'est pas compréhensible, ben un peu car je connais deux mots japs xD

A non pas du tout, c'est du 100% arcade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu lundi (au passage envoi assez rapide), j'ai bien eu le temps d'y jouer, j'en suis à Keisuke et sa FC et j'ai fais aussi des chronos libres... Le jeu est pas très beau graphiquement mais étant fan de la série, je m'y fais. Mais avec la puissance de la PS3, je rêverais d'un jeu en cel shading de folie ou une 3D à la GT5 Rolling Eyes et une conduite un peu réaliste, car là c'est du pur arcade! Mais c'est pas mal, au début on se tape pas mal les barrières, mais au fil des parties, c'est de mieux en mieux, ça revèle un petit coté technique de la conduite.
Un bon point, même si le jeu est en jap, à part le fait de rien comprendre aux dialogues (mais c'est pas bien grave, vu que l'on connait la série), on s'y retrouve assez facilement dans les menus, enfin pour ma part j'ai pas eu trop de difficultés.
Au final, un jeu à réserver aux fans... Wink

Comment fait-on pour télécharger le pack avec les voitures supplémentaires (atezza...)? J'ai un compte jap, je suis allé sur le store, j'ai trouvé le pack mais quand je veux télécharger, il ne se passe rien...
Merci

PS: N'oubliez pas pour ceux qui voudraient ce jeu que rond sert à valider et croix à revenir en arrière(comme MGS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams2k9 a écrit:
Reçu lundi (au passage envoi assez rapide), j'ai bien eu le temps d'y jouer, j'en suis à Keisuke et sa FC et j'ai fais aussi des chronos libres... Le jeu est pas très beau graphiquement mais étant fan de la série, je m'y fais. Mais avec la puissance de la PS3, je rêverais d'un jeu en cel shading de folie ou une 3D à la GT5 Rolling Eyes et une conduite un peu réaliste, car là c'est du pur arcade! Mais c'est pas mal, au début on se tape pas mal les barrières, mais au fil des parties, c'est de mieux en mieux, ça revèle un petit coté technique de la conduite.
Un bon point, même si le jeu est en jap, à part le fait de rien comprendre aux dialogues (mais c'est pas bien grave, vu que l'on connait la série), on s'y retrouve assez facilement dans les menus, enfin pour ma part j'ai pas eu trop de difficultés.
Au final, un jeu à réserver aux fans... Wink

Comment fait-on pour télécharger le pack avec les voitures supplémentaires (atezza...)? J'ai un compte jap, je suis allé sur le store, j'ai trouvé le pack mais quand je veux télécharger, il ne se passe rien...
Merci

PS: N'oubliez pas pour ceux qui voudraient ce jeu que rond sert à valider et croix à revenir en arrière(comme MGS)


Salut, petite correction, c'est une FD Keisuke^^
Moi j'en suis tout à la fin, j'arrive pas à battre Takumi et sa Trueno de la saison 4....
Oui c'est normal, moi aussi sa ne me fait rien, et cela veut dire que tu l'as débloqué va voir dans les voitures Wink

C'est quoi ton compte jap ?

Ou pour plus d'infos sur initial d et d'autres jeux, mon site: www.worldplay3.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi pour l'erreur! scratch
J'avais pas pensé à regarder mais tu as raison, les nouvelles voitures y sont bien go::::go
J'arrive toujours pas à battre Keisuke, j'ai tenté Ryosuke, j'ai failli le battre de rien, je pensais que ça allait être plus dur...
Mon compte jap : Ken#29 mais sinon Senna29 à la base, car j'ai changé de pseudo; sur mon compte, y'a toujours Senna29 mais quand je me connecte c'est Ken#29, c'est un peu compliqué, lol, mais c'est le seul network où l'on peut changer. (le européen et le us, j'ai essayé on peut pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...