xav951 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour voila ,je voulais savoir si quelqu'un sur ce forum avait deja commander sur nengun et si oui ,j'aimerais connaitre le delais de livraison ,le serieux du site,et si vous aviez rencontrer des problemes avec eux?(vos avis quoi) http://www.nengun.com/ Ya aussi le prix ,si c'etait deja dedouaner dans le prix donner je suis tente a acheter un catback blitz chez eux merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 eux nengun te livre quand il ont le temps et encore et les prix sont pas dedouaner ... il le sont jamais passer par GTRFAN ou par nos partenaire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 2 avril 2008 deux mois pour la ssqv HKS et 1 mois et demi pour l'echangeur HKS si ca te donne une idéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ok merci donc ya quand meme de l'attente et quand tu dit que le prix c'est pas dedouaner ,c a dire que quand tu reçoit la commande , il faut que tu paie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et oui c le jeu de la vie comme je te dit passe par gtrfan , il te donnera le tarif ttc et de tres bon tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 3 avril 2008 en gros 30% si ca passe e n douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites