Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xav951

??RUN & DRIFT??

Messages recommandés

Bonjour ,est ce que quelqu'un c'est ce que devient "RUN & DRIFT"des premier numero ,je croit meme qu'il voulais faire des bapteme de drift et puis plus de nouvelle.
Alors si quelq'un a des infos sur eux,n'hesiter pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing a écrit:
Il me semble que ça a coulé mais je suis pas sur, je demanderais à Némo.


Ah bon!! c peut etre pour ça qu'on en entendais plus parler!c dommage Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
ils etait au PTS avec une S15 noir mat ( ex-Kazama) si je me trompe pas


une copie pas la vraie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si là vrai, ça fait assez mal hein... la pauvre S15, qui était tellement belle en rouge, fallait qu'elle tombe entre de mauvaises mains...

Ils était au PTS pour changer nos pneus, entre les sessions, même ça...pas capables..
Heureusement que Max ( salut bonhomme go::::go ) était là et qu'il m'a filé un coup de main quand je me suis pris la M5 de Franck, sinon j'aurais pu rêver qu'on me change ma roue..

Les gars ont vu l'accident et ils ont couru a l'intérieur pour chercher leur S15 Kazama...merci Run & Drift.......y a vraiment des gens bizarres dans ce milieu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je vais être un peu plus précis.
Run&Drift tels que certains le relate a coulé.
Il s'agissait de la future école/terrain de drift et de run, qui devait ouvrir une piste sur la région parisienne et proposer également des animations. Je sais que la seule chose qu'ils avait de concret était la cage à burn.

Une autre société a été créée qui s'appelle garage R&D. C'est elle qui officiait pour les changements de pneu lors du PTRS. Ils avaient ramené une machine du tonnerre pour faire les changements, malheureusement, elle avait un problème technique, ils ont donc mis 45 minutes pour changer 2 pneus, et en plus ils ont repassé les jantes à Cossie. Je crois qu'ils se sont arrangés ensemble, mais voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet run and drift c fini

maintenant c garage rd drift

....pourkoi garage ... bonne question

je sais juste qu'il on la s15 kazama .... estimer a 216000 euro ( ya pas de faute hien ^^)

et un r33 qui avais le moteur hs au pts et qui est en vente annoncant 504 hp Shocked ....et vendu 25000 neurone .....

la s15 kazma avant ct ca




ki a dit caviar au cochon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont plus les mêmes spots...C TOP affaire et le village du meuble... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:

je sais juste qu'il on la s15 kazama .... estimer a 216000 euro ( ya pas de faute hien ^^)


T'es sûr palepalepale
Qu'est-ce qu'elle aurait de si exceptionnel pour être à ce prix là ?

Par contre Krlos, est-ce que je me trompe, où est-ce que les vidéos sur route ouverte ne sont pas autorisées sur le forum ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc run&drift a coulé et une autre societe "garage rd drift "a ete crée
Mais est ce que c la méme personne qui est derriere c deux societe ??
et c un garage ou une ecole de drift ?
un peu plus d'info sur rd drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la s15 est quand meme bine preparer mais de la a afficher 216000 neurones looooll c tout simplement du grandn'importe koi lool c le prix *5

mac fly , si j'ai poster la video c justement pour montrer ce quil faut pas faire Wink

xav95 pour moi c ni l'un ni l'autre mais par defaut il se dise garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c quoi le but de RD drift scratch qu'est ce qu'il vente ou font exactement?

En plus ,jamais entendu parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ecole de drift sur un parking de supermarché.... king

Un garage? qui remix de la sorte pale la Kazama...???? Arrow SHAME POWER!

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
la s15 est quand meme bine preparer mais de la a afficher 216000 neurones looooll c tout simplement du grandn'importe koi lool c le prix *5

mac fly , si j'ai poster la video c justement pour montrer ce quil faut pas faire Wink


Sinon, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est un prix de cinglé. Je veux bien qu'elle coûte cher, mais là c'est du grand n'importe quoi.

xav95 a écrit:
Donc run&drift a coulé et une autre societe "garage rd drift "a ete crée
Mais est ce que c la méme personne qui est derriere c deux societe ??
et c un garage ou une ecole de drift ?
un peu plus d'info sur rd drift.


Je sais pas tout, mais je crois que le patron de l'ex Run&Drift n'est plus le patron du garage, même s'il y participe. Après, j'ai pas tout les détails des embauches et de l'orga. Cependant oui, les anciens de R&D participent à la nouvelle structure.

Pour l'école, il y avait un projet avec une piste et tout le tralala, mais c'est tombé à l'eau, d'ailleurs jusqu'au moment où j'ai vu R&D au PTRS, je pensais que la structure était complétement morte et enterrée, mais ....

... quelque chose a survécu. !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mes souvenir sont bon je croit payer 60000 de tete avec les frais et tout

donc calcul simple

60000+un flinguage dans les regles de "lard" + deco moissi + sortie de piste =216000 euros ... le compte est bon

dans lesprit

une s15 kazama time attack .....50000 euro avec eurocard mastercard
une deco jacky ........................500euro avec eurocard mastercard
un sortie drift ...........................120 euro avec eurocard mastercard
la depanause pour te sortir du bac a gravier 30 euos avec eurocard mastercard

flinguer une legend du TA japonais ca na pas de prix

pour le reste ...... ya eurocard mastercard (enfin celle des client lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort KRLOS !!:://go::::go

Ou comment ce faire remarquer...dans le mauvais sens Rolling Eyes !! Y'avait une put** de vitrine et ils ont tout massacrés...

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
si mes souvenir sont bon je croit payer 60000 de tete avec les frais et tout

donc calcul simple

60000+un flinguage dans les regles de "lard" + deco moissi + sortie de piste =216000 euros ... le compte est bon

[...]

une deco jacky ........................500euro avec eurocard mastercard


C'est Sha_do qui s'est occupé de la déco :
http://shadoinjapan.blogspot.com/2006/05/s15-run-and-drift.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!!:://

Si Kazama San savait ça, il prendrait un billet tout de suite....juste pour mettre une grosse claque dans la gueule a toute cette équipe!

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abuser affraid , la S15 etait magnifique avant et eu on n'en fait de la merde en apparence, car je pense comme même que la prepa et encore tres bonne, mais bon s'est dommage Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
ki a dit caviar au cochon ???


MOI ! Crying or Very sad

quand je vois cette "oeuvre d'art" je suis desolé mais il n'y a pas d'autre mots et quand je vois se quelle est devenus ça me retourne le c*l litéralment!
sa fait vraiment mal au coeur! :cry!:p::::p:cry!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment besoin de sou chez RD drift ,il espere qu'un pigeon qui y connait rien et qui a des tune achete leur caisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire c que comme il sont griller partout , il demande a des jeunes qui ne connaissent rien de mettre les annonce pour eux ,

ils prommettent mont et merveilles et finalement ca se fini a la poignée de verre piller et de gravier .... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krlos a écrit:
le pire c que comme il sont griller partout , il demande a des jeunes qui ne connaissent rien de mettre les annonce pour eux ,

ils prommettent mont et merveilles et finalement ca se fini a la poignée de verre piller et de gravier .... Evil or Very Mad



AIE ExclamationExclamationExclamation Sa pique Mad .
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...