xav951 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Bonjour ,est ce que quelqu'un c'est ce que devient "RUN & DRIFT"des premier numero ,je croit meme qu'il voulais faire des bapteme de drift et puis plus de nouvelle. Alors si quelq'un a des infos sur eux,n'hesiter pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ils etait au PTS avec une S15 noir mat ( ex-Kazama) si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Il me semble que ça a coulé mais je suis pas sur, je demanderais à Némo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Kagotani_racing a écrit:Il me semble que ça a coulé mais je suis pas sur, je demanderais à Némo. Ah bon!! c peut etre pour ça qu'on en entendais plus parler!c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mazda8000 a écrit:ils etait au PTS avec une S15 noir mat ( ex-Kazama) si je me trompe pas une copie pas la vraie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Si si là vrai, ça fait assez mal hein... la pauvre S15, qui était tellement belle en rouge, fallait qu'elle tombe entre de mauvaises mains... Ils était au PTS pour changer nos pneus, entre les sessions, même ça...pas capables.. Heureusement que Max ( salut bonhomme ) était là et qu'il m'a filé un coup de main quand je me suis pris la M5 de Franck, sinon j'aurais pu rêver qu'on me change ma roue.. Les gars ont vu l'accident et ils ont couru a l'intérieur pour chercher leur S15 Kazama...merci Run & Drift.......y a vraiment des gens bizarres dans ce milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 En fait, je vais être un peu plus précis. Run&Drift tels que certains le relate a coulé. Il s'agissait de la future école/terrain de drift et de run, qui devait ouvrir une piste sur la région parisienne et proposer également des animations. Je sais que la seule chose qu'ils avait de concret était la cage à burn. Une autre société a été créée qui s'appelle garage R&D. C'est elle qui officiait pour les changements de pneu lors du PTRS. Ils avaient ramené une machine du tonnerre pour faire les changements, malheureusement, elle avait un problème technique, ils ont donc mis 45 minutes pour changer 2 pneus, et en plus ils ont repassé les jantes à Cossie. Je crois qu'ils se sont arrangés ensemble, mais voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 en effet run and drift c fini maintenant c garage rd drift ....pourkoi garage ... bonne question je sais juste qu'il on la s15 kazama .... estimer a 216000 euro ( ya pas de faute hien ^^) et un r33 qui avais le moteur hs au pts et qui est en vente annoncant 504 hp ....et vendu 25000 neurone ..... la s15 kazma avant ct ca ki a dit caviar au cochon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ce ne sont plus les mêmes spots...C TOP affaire et le village du meuble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 krlos a écrit: je sais juste qu'il on la s15 kazama .... estimer a 216000 euro ( ya pas de faute hien ^^) T'es sûr Qu'est-ce qu'elle aurait de si exceptionnel pour être à ce prix là ? Par contre Krlos, est-ce que je me trompe, où est-ce que les vidéos sur route ouverte ne sont pas autorisées sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 je ne ferai aucun commentaire pas envie de perdre mon temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Donc run&drift a coulé et une autre societe "garage rd drift "a ete crée Mais est ce que c la méme personne qui est derriere c deux societe ?? et c un garage ou une ecole de drift ? un peu plus d'info sur rd drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la s15 est quand meme bine preparer mais de la a afficher 216000 neurones looooll c tout simplement du grandn'importe koi lool c le prix *5 mac fly , si j'ai poster la video c justement pour montrer ce quil faut pas faire xav95 pour moi c ni l'un ni l'autre mais par defaut il se dise garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 31 mars 2008 et c quoi le but de RD drift qu'est ce qu'il vente ou font exactement? En plus ,jamais entendu parler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 le but ... faire de l'argent a tout prix lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Une ecole de drift sur un parking de supermarché.... Un garage? qui remix de la sorte la Kazama...???? SHAME POWER! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 krlos a écrit:la s15 est quand meme bine preparer mais de la a afficher 216000 neurones looooll c tout simplement du grandn'importe koi lool c le prix *5 mac fly , si j'ai poster la video c justement pour montrer ce quil faut pas faire Sinon, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est un prix de cinglé. Je veux bien qu'elle coûte cher, mais là c'est du grand n'importe quoi. xav95 a écrit:Donc run&drift a coulé et une autre societe "garage rd drift "a ete crée Mais est ce que c la méme personne qui est derriere c deux societe ?? et c un garage ou une ecole de drift ? un peu plus d'info sur rd drift. Je sais pas tout, mais je crois que le patron de l'ex Run&Drift n'est plus le patron du garage, même s'il y participe. Après, j'ai pas tout les détails des embauches et de l'orga. Cependant oui, les anciens de R&D participent à la nouvelle structure. Pour l'école, il y avait un projet avec une piste et tout le tralala, mais c'est tombé à l'eau, d'ailleurs jusqu'au moment où j'ai vu R&D au PTRS, je pensais que la structure était complétement morte et enterrée, mais .... ... quelque chose a survécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 si mes souvenir sont bon je croit payer 60000 de tete avec les frais et tout donc calcul simple 60000+un flinguage dans les regles de "lard" + deco moissi + sortie de piste =216000 euros ... le compte est bon dans lesprit une s15 kazama time attack .....50000 euro avec eurocard mastercard une deco jacky ........................500euro avec eurocard mastercard un sortie drift ...........................120 euro avec eurocard mastercard la depanause pour te sortir du bac a gravier 30 euos avec eurocard mastercard flinguer une legend du TA japonais ca na pas de prix pour le reste ...... ya eurocard mastercard (enfin celle des client lool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Trop fort KRLOS Ou comment ce faire remarquer...dans le mauvais sens !! Y'avait une put** de vitrine et ils ont tout massacrés... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 krlos a écrit:si mes souvenir sont bon je croit payer 60000 de tete avec les frais et tout donc calcul simple 60000+un flinguage dans les regles de "lard" + deco moissi + sortie de piste =216000 euros ... le compte est bon [...] une deco jacky ........................500euro avec eurocard mastercard C'est Sha_do qui s'est occupé de la déco : http://shadoinjapan.blogspot.com/2006/05/s15-run-and-drift.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 31 mars 2008 la premier oui c sha_do la deuxiemme c le shadock ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Si Kazama San savait ça, il prendrait un billet tout de suite....juste pour mettre une grosse claque dans la gueule a toute cette équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Abuser , la S15 etait magnifique avant et eu on n'en fait de la merde en apparence, car je pense comme même que la prepa et encore tres bonne, mais bon s'est dommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est un peu abuser J'ai honte c'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 krlos a écrit:ki a dit caviar au cochon ??? MOI ! quand je vois cette "oeuvre d'art" je suis desolé mais il n'y a pas d'autre mots et quand je vois se quelle est devenus ça me retourne le c*l litéralment! sa fait vraiment mal au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ils sont vraiment besoin de sou chez RD drift ,il espere qu'un pigeon qui y connait rien et qui a des tune achete leur caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 dommage tout çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le pire c que comme il sont griller partout , il demande a des jeunes qui ne connaissent rien de mettre les annonce pour eux , ils prommettent mont et merveilles et finalement ca se fini a la poignée de verre piller et de gravier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 avril 2008 krlos a écrit:le pire c que comme il sont griller partout , il demande a des jeunes qui ne connaissent rien de mettre les annonce pour eux , ils prommettent mont et merveilles et finalement ca se fini a la poignée de verre piller et de gravier .... AIE Sa pique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites