Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilou1

calendrier

Messages recommandés

vous ne pourriez pas creer un calendrier des diverses rencontres ou sortieq qui se font??

je parle pas des rdv nocturnes sur parking, ou autres, mais plutot des gros rassemblements du genre supra day, rencontre du club rx7 france, etc??

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas sincerement que le mag "racing auto japan" s'occupe de faire des rassemblement Rolling Eyes

mais tu as la section 'sortie,circuit,meeting'qui est là pour ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas obligoiterement des perso responsable du forum.
Mais pourquoi pas des membres qui le ferait pour plus de clareter pour les rasos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
je pense pas sincerement que le mag "racing auto japan" s'occupe de faire des rassemblement Rolling Eyes

mais tu as la section 'sortie,circuit,meeting'qui est là pour ça! Wink


je parle pas forcement du mag qui organiserait, mais juste un petit recapitulatif des rencontres de passionnés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit etre dur de savoir les rassemblements tres longtemp a l'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous des marques differentes, et divers forums, et on est eparpillé sur la france et limitrophes

jai une suzuki pourtant je peux te donner les dates des supras days, du rasso rx7, d'un rasso de vieilles americaines dans ma region...


perso si je suis sur un forum et que je vais a des rasso cest pour changer et continuer a apprendre des choses, sinon j'aurais acheter une renault diesel et aurait des oeillieres a toutes les autres marques non europeenes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut avoir un calendrier de tout les rasso en France ,autant sur les jap,muscle car,autre alpine &VW .

Dans ce cas là,il faut quelqu'un qui veut vraiment le faire qui a le temps et qui connaise toute les dates en tete

et a faire ça ,sa represente quand meme pas mal de boulot mine de rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tous les rasso, ceuxx dont on entend parler autour de nous simplement.

la section cest boite a idée, donc je propose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...