Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ifrit7720021

[Skyline] R33 GTS-T Spec II

Messages recommandés

Voici ma voiture en cours d'homologation en Belgique elle a 86000km.






@+
Dès que je la récupère je ferai d'autre photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle on dirait ma mienne ^^

Dommage que tu sois de belgique enfin bon jespère que l'on pourra ce croiser au détour d'un rassemblement

Des modifs de prévus sur ta belle?

Un listing des pièces peut être et un peut plus de détail sur elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis français mais .....

2.5 CC Turbo engine (RB25) 85.000 km
Bougies Denzo irridium
Kit admission Suspower BLITZ
Echappement complet (turbo back) HKS
Coilovers suspensions complètes réglables TEIN
GREDDY water temp. gauge
GREDDY oil pressure gauge
GREDDY oil temp. gauge
Turbo Timer BLITZ
Barre anti-rapprochement Av. NISMO
Barre anti-rapprochement Ar.
Ultralite 17" jantes (235/45/17 Av. & 255/40/17 Ar.)
Twin plate clutch (embrayage)
Aftermarket LSD (autoblock pont drift spec)
Dump Valve SARD
Protection cold air carbon.
Superground system (fiches masse -)
Levier de vitesse NISMO
Drift Hand brake
Bouclier Av. R33 GTR
Jupes latérales & Ar R33 GTR
Spoiler Ar. R33 GTR
Volant MOMO

Voici le listing des pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ifrit sur ce forum Wink

mais là ,j'avoue ne pas avoir tout compris sur ton histoire d'homologation de ta skyline scratch

tu vas fait l'homologation pour rouler en belgique ou en France?
la personne qui s'en occupe est en belgique ou en france?
tu peux me dire qui est ton importateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ifrit772002 a écrit:
Mon importateur c'est denzz-motorsports en Belgique.
La Belgique possède les mêmes normes au niveau homologation que la france voir un peu plus serré pour l'antippollution et la sonorité.
De ce fait quand je passerai le contrôle technique de la drire beaucoup de choses seront déjà homologuées et le passage à l'utac ne sera pas obligatoire (car les pièce non conforme seront déjà changées et conformes) car la voiture aura déjà un certificat de conformité.



OK!!!je comprend mieux maintenant . Wink

j'espere que tu pourra l'homologue en France sans trop de probleme !
j'ai at de croise des skyline sur nos route Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire, un peu plus de sky sur nos routes permettrai d'embellir le parc automobile français LoL....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet!!tu tes offert un beau jouer là!
vivement quel revienne en France ,d'ailleur t de quel region ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du 74.
Appel Denzz-motorsports dream supra normalement il devrait te dire qu'elle a été vendu....il n'a pas eu le temps de mettre qu'elle a été vendu je présume.

Voici quelques photos que j'ai fait quand je suis monté en belgique la voir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments j'ai vraiment hâte d'aller la chercher. Cela fait une semaine encore 1 mois et ce sera bon je l'aurai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ifrit772002 a écrit:
Oui je leur ai donné le numéro de chassis Al...... et non je ne vais pas payer 2 fois l'homologation car les pièces à changer le seront déjà.... Il faut savoir que c'est dure de trouver des optiques de phares qui éclairent vers la droite pour une skyline.


moi,je croyait juste qu'il y avait a faire un reglage des feux tout simplement .Pis des phare de skyline qui eclaire sur droite je croit que existe pas . Rolling Eyes

et tu vas la recuperer quand la R33 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien ces derniers temps les sky fleurissent sur ce forum et cela fais plaisir en tout cas tu as un très jolie jouet et surtout le blanc est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, evidemment Ifrit ma remarque ne mettez pas en doute ta parole, mais je pense qu'ils doivent avoir pas mal de demande pour ce type de voiture, et en ce sens je me dis que si elle apparait comme étant encore en vente ils doivent avoir pas mal de propositions!
En tout cas très belle caisse, tu dois avoir le sourir du matin au soir en sachant qu'elle sera bien à toi cheers

A+ et tiens nous au jus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi,je croyait juste qu'il y avait a faire un reglage des feux tout simplement .Pis des phare de skyline qui eclaire sur droite je croit que existe pas .

et tu vas la récupérer quand la R33 ?


Apparemment le gars fait faire des optiques sur mesures car effectivement cela n'existe pas.
je devrais la récupérer dans 1 mois.
C'est long.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dreamsupra

non, evidemment Ifrit ma remarque ne mettez pas en doute ta parole, mais je pense qu'ils doivent avoir pas mal de demande pour ce type de voiture, et en ce sens je me dis que si elle apparait comme étant encore en vente ils doivent avoir pas mal de propositions!
En tout cas très belle caisse, tu dois avoir le sourir du matin au soir en sachant qu'elle sera bien à toi cheers

A+ et tiens nous au jus!!


Y a pas de mal dreamsupra Wink

Je l'ai eu hier il m'a dit qu'il avait beaucoup de taff et qu'il n'avait pas le temps de la retirer d'autoscout24.be et de la mettre vendu sur son site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une erreur de date la voiture ne sera pas prête avant 2 mois et non 1 mois, comme me la fait remarquer mon vendeur. C'est lui qui a raison, il veut que le travail soit bien fait et cela prend du temps.
"Arrf c'est français ils sont toujours pressés...." LoL
Big up à toi Laurent. et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Supra-man

Je ne mets pas ta parole en doute, mais mon FD3S vient également d'un importateur Belge, mais que je la fasse homologuée en France direct ou en Belgique avant ne change rien, il faudra tout recommencer quand même en France donc, n'est-ce pas une perte d'argent?

Sinon trés jolie Skyline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, au yeux de la France, ton vehicule ne provient pas de l'EU car jamais produit pour ce marche la (et donc jamais recus d'homologuation par le constructeur meme) , il faudra certainement que tu repasse l'homologuation ici; il n'est donc pas judicieux des payer 2 homologuation distinctes.

Enfin en tout cas, tu as l'air sur de toit, je suis de tout coeur avec toi pour que ta demarche fonctionne, tient nous au jus quand sa sera bon quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ifrit,

Superbe R33 que tu as là What a Face

Je vais me renseigner pour l'homologation de ton véhicule, j'ai pas mal de contacts dans l'import/export.

Je te tiens au courant, sinon viens sur mon forum, tu y trouveras des réponses plus rapidement (adresse dans la signature).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driftboy a écrit:
Normalement, au yeux de la France, ton vehicule ne provient pas de l'EU car jamais produit pour ce marche la (et donc jamais recus d'homologuation par le constructeur meme) , il faudra certainement que tu repasse l'homologuation ici; il n'est donc pas judicieux des payer 2 homologuation distinctes.

Enfin en tout cas, tu as l'air sur de toit, je suis de tout coeur avec toi pour que ta demarche fonctionne, tient nous au jus quand sa sera bon quand meme Very Happy


Tu oublies l'Angleterre qui fait partis de l'UE et où les skylines sont vendus.
Le seul soucis est que 1 les Anglais sont des arnaqueurs et des bidouilleurs de premières donc leur voiture à vendre ne sont pas fiables du tout c'est pour cela que personnes n'en achètes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ifrit772002 a écrit:
Driftboy a écrit:
Normalement, au yeux de la France, ton vehicule ne provient pas de l'EU car jamais produit pour ce marche la (et donc jamais recus d'homologuation par le constructeur meme) , il faudra certainement que tu repasse l'homologuation ici; il n'est donc pas judicieux des payer 2 homologuation distinctes.

Enfin en tout cas, tu as l'air sur de toit, je suis de tout coeur avec toi pour que ta demarche fonctionne, tient nous au jus quand sa sera bon quand meme Very Happy


Tu oublies l'Angleterre qui fait partis de l'UE et où les skylines sont vendus.
Le seul soucis est que 1 les Anglais sont des arnaqueurs et des bidouilleurs de premières donc leur voiture à vendre ne sont pas fiables du tout c'est pour cela que personnes n'en achètes....


Euh... il me semble que les Skyline ne sont jamais sorties en UK, le trucs, c'est juste qu'une homologuation ("en RTI") en Angleterre sa passe les doigts dans le naco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driftboy a écrit:
ifrit772002 a écrit:
Driftboy a écrit:
Normalement, au yeux de la France, ton vehicule ne provient pas de l'EU car jamais produit pour ce marche la (et donc jamais recus d'homologuation par le constructeur meme) , il faudra certainement que tu repasse l'homologuation ici; il n'est donc pas judicieux des payer 2 homologuation distinctes.

Enfin en tout cas, tu as l'air sur de toit, je suis de tout coeur avec toi pour que ta demarche fonctionne, tient nous au jus quand sa sera bon quand meme Very Happy


Tu oublies l'Angleterre qui fait partis de l'UE et où les skylines sont vendus.
Le seul soucis est que 1 les Anglais sont des arnaqueurs et des bidouilleurs de premières donc leur voiture à vendre ne sont pas fiables du tout c'est pour cela que personnes n'en achètes....


Euh... il me semble que les Skyline ne sont jamais sorties en UK, le trucs, c'est juste qu'une homologuation ("en RTI") en Angleterre sa passe les doigts dans le naco.


Faudrait se renseigner, en tous cas quand j'ai appelé Nissan France ils m'ont dit qu'ils regarderaient et qu'ils me rappelleraient ce qu'ils ont fait, pour me dire qu'il n'y avait pas de problème pour l'immatriculer. On verra bien ce qu'il va se passer.Je croise les doigts pour que cela se passe bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nissan France t'on dit qu'il pouvait avoir un COC pour ta Skyline SuspectSuspectSuspect

Si j'etait toi ,je leur redemanderait ,les COC ne sont delivré qu'au voiture fabriquer en Europe ,toute les skyline en angleterre sont des import jap

pour le certificat de conformite ,malheureusement ni compte pas trop No

SKY Arrow DRIRE + RTI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu leur as precisé que c'était une r33 ou juste dis que c'était une skyline car ils ont peut etre cru que tu parlé de la GTR qui va etre vendu en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brolychan a écrit:
Tu leur as precisé que c'était une r33 ou juste dis que c'était une skyline car ils ont peut etre cru que tu parlé de la GTR qui va etre vendu en france


Oui oui je leur ai donné le numéro de chassis, le service des homologations Nissan ma dit qu'il n'y avait pas de problème pour l'immatriculer, en tous cas même si je passe par la DRIRE et la RTI normalement .
En tous cas je croise les doigts et touche du bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes je suis septique ,j'attend de voir la fin de ton homologation

si je suis ton raisonnement ,les skyline en angleterre son elle aussi homologue pour rouler en angleterre et (uk=france)ou (belgique=france) c pareille pour moi

si ti arrive de cette façon sans te ruiner tu sera le premier

bonne chance a toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si je suis ton raisonnement ,les skyline en angleterre son elle aussi homologue pour rouler en angleterre et (uk=france)ou (belgique=france) c pareille pour moi

je ne suis pas sur que les réglementations soie les mêmes vu que les anglais roulent justement à gauche la législation est surement différente
le fait que la voiture soie immatriculé dans un paye qui roule à droite favorise peut-etre son homologation!scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, de ce que j'ai discuté avec mes contacts qui travaillent dans l'import/export, une homologation en Belgique ne signifie pas pour autant que ta voiture est autorisée à rouler en France.
Il te faudra homologuer également ta voiture en France.
Si personne ne l'a fait avant toi c'est bien qu'il y a une raison non ?

Des annonces de Skyline vendues en Belgique, on en trouve plein, mais personne n'en achète du fait qu'en acheter une en Grande Bretagne ou au Japon (homologation française comprise) revient à moins cher que d'acheter une voiture en Belgique (qui devra être aussi homologuée).

Après tu peux toujours essayer mais je suis comme Xav, sceptique ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ifrit772002 a écrit:
brolychan a écrit:
Tu leur as precisé que c'était une r33 ou juste dis que c'était une skyline car ils ont peut etre cru que tu parlé de la GTR qui va etre vendu en france


Oui oui je leur ai donné le numéro de chassis, et comme elle sera homologué Belgique, le service des homologations Nissan ma dit qu'il n'y avait pas de problème pour l'immatriculer, en tous cas même si je passe par la DRIRE et la RTI normalement je n'aurai pas l'UTAC car la voiture aura un certificat de conformité Européen. donc normalement ce sera bon les pièces qui seront censé posé problème seront changé et mis aux normes européennes (Optiques orientés vers la droite, feux de brouillard....).
Mais comme personne n'a déjà procédé comme moi pour la skyline, je pense être un pionné LoL dans cette procédure (Belgique=>puis France).
En tous cas je croise les doigts et touche du bois.


Desole de te dires sa, mais le certificat de conformite ne sera pas un modele Europeen (reserve aux grands du genre constructeurs qui peuvent payer les frais de crash test, bris de vitre, ceinture de securite.........) mais sera un certificat valable uniquement pour la Belgique.
RTI= Reception a Titre Isolé (sa veut tout dire Sad )
La seule facon de passer l'homologuation par la Belgique est que tu prenne la nationalitee Belge.

Bonne chance quand meme pour ta suite. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline01 a écrit:

Il te faudra homologuer également ta voiture en France.
Si personne ne l'a fait avant toi c'est bien qu'il y a une raison non ?

Des annonces de Skyline vendues en Belgique, on en trouve plein, mais personne n'en achète du fait qu'en acheter une en Grande Bretagne ou au Japon (homologation française comprise) revient à moins cher que d'acheter une voiture en Belgique (qui devra être aussi homologuée).

Après tu peux toujours essayer mais je suis comme Xav, sceptique ^^.


Les gens ne veulent pas faire le test voilà pourquoi personne ne l'a fait...

Skyline01 a écrit:

Des annonces de Skyline vendues en Belgique, on en trouve plein, mais personne n'en achète du fait qu'en acheter une en Grande Bretagne ou au Japon (homologation française comprise) revient à moins cher que d'acheter une voiture en Belgique (qui devra être aussi homologuée).


J'ai regardé la qualité des voitures équivalentes à celle que j'ai acheté sur http://www.tradecarview.com pour le Japon et sur http://www.pistonheads.com pour l'Angleterre et on est quasiment au même tarif voir plus chére avec l'incertitude de te faire livrer en plus, le dédouanement......

Je ne dis pas qu'elle sera homologuée France car homologué Belgique . Le vendeur m'a dit qu'il y aurait le certificat européen il travail dans une concession Nissan en Belgique.
Maintenant on verra bien. J'espère juste ne pas avoir à repasser à l'utac car c'est ce qu'il coutent le plus chère.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu as l'air bien renseigné, j'espère pour toi que ça marchera.

Après tout, peut-être seras-tu le pionner de l'import de Skyline depuis la Belgique cheers


Bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci man, j'en ai bien besoin....
Je croise comme même les doigts...
je vous tiendrez au courant les gars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops la personne travail dans une conession Nissan ,ok c bon je comprend mieux ce qu'il veut faire mais tu c'est la DRIRE il aime bien avoir toute les information et si il manque des info sur certificat de conformite eu (ceux qu'il y aura je pense) il sont foutu de te faire passer par l'UTAC rien que pour etre sur que tout est OK . c sur que 1500€ ça fait mal. Mais ta de bonne chance si tout est deja au norme et inscrit sur le COC que tu t'en sort tres bien pour l'homologuer .

Maintenant tu nous tien au courant de tout ça et si ça marche on court tous acheter une sky lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...