Tanaka11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Un rasso' sympatique malgres un froid galcial En espérant qu'elles vous plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sa vas, sa donne vraiment envie des kilometre pour ce genre de rassemblement. Sinon les photos sont sympas. Question, les trois skyline R33 appartienne telle a des francais ou se sont des anglais qui sont venut Y'en a une je pense quel appartein au garageR,mais pour les deux autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour les tofs, Les voitures sont C'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 DriftRuan : tous à des français il me semble. Apex : C.C Val d'Europe - 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 mars 2008 De très jolie prépa !!! Ma préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je devais y aller mais la s13 avait besoin de petits travaux donc la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 24 mars 2008 de super belle caisses ,on reconnait la skyline GT-R qui ete au PTSR a quand le prochain car je pouvais pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 La EJ et la Rx-8 étaient elles aussi au PTRS Sinon pour le prochain rendez-vous, sans doute en Juin et probablement au même endroit mais avec une meilleure organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 25 mars 2008 superbe ,vivement ma jap pour que je puisse y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Des caisses très soignées, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF1111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 [ petit test d' HDR sur certaines ] ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Le Subaru GT vien d'où ?? Il me semble l'avoir déjà croisée... Sinon, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuFF1111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Gulli a écrit:Le Subaru GT vien d'où ?? Il me semble l'avoir déjà croisée... Sinon, belles photos Elle vient du 77 ps: j'en rajoute une, et pas des plus moche pourtant je lavai oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenico-0811 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ruff t'es photos sont magnifques tu utilise quoi comme matos photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci RuFF C'est donc ça soeur jumelle que j'ai du croiser l'autre jour, à moins qu'elle n'était en déplacement dans le 56 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites