Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MITRIUS

NISSAN S14a RHD

Messages recommandés

Sans problème Tony

T'as pas eu l'occasion de monter dans la Mitsu à Folembray mais t'inquiètes pas, on va se rattraper avec la Nissan gr:::gr

et sans modération gr:::grgr:::grgr:::grgr:::grgr:::grgr:::grgr:::gr

bas tien, j'avais pas le post sur ta 14.... Embarassed

en tout cas elle est vraiment trés belle, j'attend de la voir de pres avec impatiance et même que tu m'emmenne faire un petit tour go::::go

aller a plus ch:::ch

Salut Marco go::::go

Y'a pas de problème, le moi de Mai est très proche go::::go

C'est clair les mecs, le mois de MAI va être super bon!
En tout cas, Folembray prépare toi à nous accueillir!!!!

Gaijin

Hum!!!

Ca va être bon tout ça go::::go

J'espère juste que le sunny sera avec nous.

WAOUH!!!!! ENORME!!!!!!
C'est génial marcos si tu peux venir avec une caisse comme ça!
J'ai vraiment hate d'y être. Par contre, le seul bémol concerne la date précise : je ne sais plus si c'est le premier ou le deuxième week-end de chaque mois?!

Gaijin

c'est bon les gars, je viens d'avoir Folembray : journée GTI prévue pour le 11 mai! A vos voitures!!!!!!
Eh marcos, comment tu vas faire pour l'échappement? Tu lui en installe un autre aussi ou tu le tente avec tes deux missiles?
Bruno j'ai vraiment mais alors vraiment hate de voir notre stiker sur le pare brise de ta S14!!!!

Gaijin

c'est pas la mienne la 2.2....moi je n'est qu'une pauvre 2.0 lol!

c'est celle d'un copain...elle est comment dire Rolling Eyes rock n'roll lol!lol!

Salut Tony, enfin des bonnes nouvelles go::::go

J'ai hâte de mettre le sticker et aussi de tourner sur circuit en espérant que ma Nissan ne fera pas trop de bruit. Dans le cas contraire, je crois que je vais pleurer Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad mais gardons espoir.

C'est pas un problème du tout, il faudra que tu me dise le diamêtre interne de sortie de ton pot. comme ça on te fait faire une sourdine sur mesure chez moi et le tour est joué!!!!!

C'est pas grave marcos, la tienne finira aussi avec un kit 2.2 non? C'est génial si on va tous se voir là-bas!

Gaijin

Si tu veux Bruno aucun problème!!!!

C'est pareille, il faudra que tu me montres ton régulateur de pression d'essence SARD. Je voudrai bien m'installer ça sur ma mr2 mais sans injecteur et sans pompe supplémentaire car je pense que pour le niveau de ma préparation cela serait suffisant.

Et dis-moi, ta jupe arrière, tu vas passer par le carrossier habituel?

Gaijin

tu as des courbes de passage au banc ??

Sinon 420 ch la boite va souffrir Neutral tu as prévus du renforcé ?

Ouai, j'ai des courbes de passage au banc mais pas à 420hp, uniquement à 1,4 bar donc à 385hp pale

Concernant la voiture, j'ai prévu dans le futur de renforcer
la boite et de mettre des bielles forgées et tout ce qui va autour Very HappyVery HappyVery Happy

Ce weekend, je mettrais des photos de courbes et aussi la S14 avec sa nouvelle jupe Z-Edition :://

1.8 bar ! ça doit causer...vaut mieux kan meme que 1.4 pour la fiabilité et la longevité de la boite surtout...le sr20 j'ai confiance...
420cv aux roues ou au vilo ?

Si je dis pas de conneries, il me semble que ce sont des Bhp donc puissance aux roues mais si c'est pas bon ce que je dis, corrigez moi Very Happy .

Je suis pas super calé alors je dis peut-être des bêtises Laughing

Moi il me semble que BHP veut dire : Big horse power. Mais comme toi je découvre ça aussi au fur et à mesure!
Le vendeur ne t'as pas filé un certificat VOSA avec la S14?
C'est leur controle technique en GB, mais ils peuvent aussi faire des passages au banc.
Pour ma MR2, j'ai un certificat VOSA qui me dit bien que la puissance est mesurée à la roue et non au vilbrequin.

Gaijin

Salut Tony

C'est pas plutôt Break Horse Power, il me semble.

En fait, il y a un mec qui m'a dit que les mesures BHP était aux roues et non au vilbrequin. Voilà pour ce que je sais.

Maintenant, j'attends confirmation d'un connaisseur Very Happy

Mauvaise nouvelle Mad

Je ne pourrais pas vous présentez ma S14 avec la jupe Z-Edition car elle est inadaptable. Et oui, je l'avais bien dit, elle est taillée à la tronçonneuse Evil or Very Mad .
Si jamais il vous prend l'envie d'en acheter une, préparez-vous à être déçu Crying or Very sad

Maintenant, je n'ai plus qu'à en rechercher une d'origine. C'est pas gagné mais je garde espoir
Si vous avez des contacts... Merci d'avance

Elle n'est vraiment pas adpatable du tout????
Bordel ,c'est dingue ça!
Même en faisant des modifs y'a rien à faire?
Je te plains car je savais que tu en attendais beaucoup de cette jupe arrière!

Gaijin

Eh NON, elle n'est vraiment pas adaptable Crying or Very sad

En gros, si tu la mets bien sur les côtés, tu as un jour de 3 voir 4cm sur l'arrière donc il n'y a vraiment pas moyen.
Cette jupe ne suit même pas la courbe de mon pare-choc.

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Elle est vraiment à chier Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Ouai, jsuis d'accord avec toi mais il y a vraiment trop de boulot. Là, c'est vraiment abusé, il faut la reprendre de A à Z. Il y a des jours de tout les côtés. On sait tous que la fibre, c'est pas parfait mais il y a des limites.
Ca va me revenir plus cher qu'une d'origine alors c'est pas avantageux.

Olala, c'est vraiment trop c...!!!!
J'espère que t'avais pas payé ça trop cher.
T'as raison de laisser tomber car je ne sais pas si rafistoler de tous les côtés cette jupe sera la meilleur solution question longévité!

Gaijin

Je l'ai payé 150 Euros donc ça va.
Si je la fait adapter et peindre, ça me coûtera plus cher que si j'en fait rapatrier une de chez Nissan Allemagne donc mon choix est vite fait.
En plus de ça, j'en aurait une en plastique, pas en fibre go::::go

MITRIUS a écrit:
Si je dis pas de conneries, il me semble que ce sont des Bhp donc puissance aux roues mais si c'est pas bon ce que je dis, corrigez moi Very Happy .

Je suis pas super calé alors je dis peut-être des bêtises Laughing

BHP : Brake Horse Power = puissance freinée (au vilo)

WHP : Wheel Horse Power = puissance aux roues

Wink

Et désolé pour ta lame, c'est vraiment con Evil or Very Mad Un mec de perfo (me souviens plus qui :? ) n'en as reçu que la moitié... Bref...

Merci pour les précisions concernant les puissances Very HappyVery HappyVery Happy J'ai pas réfléchi Idea mais quand on traduit, on a la réponse

Pour la lame, je vais m'en procurer une en Allemagne. Au final, ça va me revenir assez cher mais après on en parlera plus et j'aurais une lame plastique de bonne qualité go::::go

ouais mince c'est vrai j'ai fait la même connerie que toi en plus!!!
C'est bien si tu t'y retrouve au final, parce qu'un coup comme ça c'est vraiment trop con!

Gaijin

En fait, j'anticipe car je vais partir à l'armée dans quelques mois et j'ai pas de lieux où la stocker alors je vais être sûrement obliger de m'en séparer Crying or Very sad .

Je cherche des solutions d'autant plus que je vais être basé dans le Sud ou en Corse mais je crois malheureusement que je pourrais pas concilier les deux.

En ce moment, je suis en pleine réflexion. Cela dit, je préfères assurer mes arrières Very Happy

Quoi, tu l'as mise en vente?
Ce serait dommage de t'en séparer alors que tu ne l'as même pas encore exploiter!
D'un autre côté tu as raison de te préparer au cas où, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.
Si tu veux bien on en rediscutera lorsque je rentrerai, on ne sait pas peut-être qu'on arrivera à trouver une solution à tes soucis!

Gaijin

Salut Tony Very Happy

Ca m'embête un peu de la vendre alors que je viens de l'avoir mais si je trouve pas une personne de confiance qui peut me la garder, j'aurais pas le choix où bien trouver une société qui garde des véhicules à l'année???

On discutera de tout ça au tél., à bientôt Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

le garage R garde des voitures a l'année si je ne me trompe pas renseingne toi au cas ou

Ouais et puis il n'y a pas que ça, on arrivera à te trouver quelque chose ne t'en fais.
Car tu ne seras pas toujours au taff, lorsque tu reviendras pendant tes permes, il faudra bien que tu te changes les idées avec quelque chose!!!!!!!
Mais comme tu dis, on verra ça au téléphone ou bien de vive voix!

Gaijin

Je me suis précipité. Finalement, je vais me démerder pour la garder.
Elle n'est donc plus en vente. Dommage pour ceux qui étaient intéressé à 27000eur lol!

J'ai bien compris Mitrius!
Crois-moi, ça sera mieux comme ça.

Gaijin

• Créer...