Keisuke 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Rien qu'en changeant une ligne vous poyvez dire que ce n'est plus la même voiture...Jpense comme même qu'il en faut un peu plus pour sentir que ce n'est la même non ?Une ligne!! C'est un peu comme si la voiture n'était plus constipé en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Keisuke a écrit:Rien qu'en changeant une ligne vous poyvez dire que ce n'est plus la même voiture... Jpense comme même qu'il en faut un peu plus pour sentir que ce n'est la même non ? Une ligne!! C'est un peu comme si la voiture n'était plus constipé en gros? quand tu entendra le bruit d'un s2000 dorigine tu pourra parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Like a pimp a écrit:Keisuke a écrit:Rien qu'en changeant une ligne vous poyvez dire que ce n'est plus la même voiture... Jpense comme même qu'il en faut un peu plus pour sentir que ce n'est la même non ? Une ligne!! C'est un peu comme si la voiture n'était plus constipé en gros? quand tu entendra le bruit d'un s2000 dorigine tu pourra parler mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 papa a écrit:Like a pimp a écrit:Keisuke a écrit:Rien qu'en changeant une ligne vous poyvez dire que ce n'est plus la même voiture... Jpense comme même qu'il en faut un peu plus pour sentir que ce n'est la même non ? Une ligne!! C'est un peu comme si la voiture n'était plus constipé en gros? quand tu entendra le bruit d'un s2000 dorigine tu pourra parler mais grave lol je dit sa pare ce que ce petit inconcien en a jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ok ok Bah déjà premièrement faut que j'en vois une sur la route et deuxièmement je pense pas que sa fasse un meilleur bruit qu'une rx-7 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Keisuke a écrit:ok ok Bah déjà premièrement faut que j'en vois une sur la route et deuxièmement je pense pas que sa fasse un meilleur bruit qu'une rx-7 d'origine lol pour sa il aurrait fallut que tu entende une en vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ca chambre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 enfait c'est un pote de classe il sais très bien j'aime trop les s2000 mais là il a critiquer carément celle conduite par la madame et c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 et en meme temps a 16 on comprend rien !! a part se toucher le zizi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 22 mars 2008 GROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mars 2008 papa a écrit:et en meme temps a 16 on comprend rien !! a part se toucher le zizi bien sur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben c est bien connu qu a cette age la ton meilleur jouet c est pas ta playstation mais ton zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 22 mars 2008 L'âge ne veut rien dire du tout!! Et on est pas la pour parler zizi Mais on est là pour parler voiture!! Je sais que j'ai 16ans et en voiture j'suis sur d'en connaître plus que la plupart d'entre vous...Et c'est pas parcequ'on à pas le permis qu'on ne sait pas ce que c'est d'avor un bolide entre les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est tro fort ici johan tu dit savoir conduir un bolide mais tu sais même pas ce que sa fait de conduire un karting ta radio-commande sa compte pas comme un bolide quand même ? tentioooooon les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 A ces gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Heuresement que nous ne sommes pas tous comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Keisuke a écrit: L'âge ne veut rien dire du tout!! Et on est pas la pour parler zizi Mais on est là pour parler voiture!! Je sais que j'ai 16ans et en voiture j'suis sur d'en connaître plus que la plupart d'entre vous...Et c'est pas parcequ'on à pas le permis qu'on ne sait pas ce que c'est d'avor un bolide entre les mains Je ne pense pas que tu t'y connaisses plus en voiture que nous tous et en plus tu te prends pour un pilote pffff pense ce que tu veux je m'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Keisuke a écrit: L'âge ne veut rien dire du tout!! Et on est pas la pour parler zizi Mais on est là pour parler voiture!! Je sais que j'ai 16ans et en voiture j'suis sur d'en connaître plus que la plupart d'entre vous...Et c'est pas parcequ'on à pas le permis qu'on ne sait pas ce que c'est d'avor un bolide entre les mains rho bordel j ai tellement eclaté de rire que j en ai craché sur mon ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Moi aussi c'est deux phrases m'on interpellé j'ai aussi répondu juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Olala ! Il est violent lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Keisuke a écrit: L'âge ne veut rien dire du tout!! Et on est pas la pour parler ziziMais on est là pour parler voiture!! Je sais que j'ai 16ans et en voiturej'suis sur d'en connaître plus que la plupart d'entre vous...Et c'est pas parcequ'on à pas le permis qu'on ne sait pas ce que c'est d'avor un bolide entre les mains wahou... encore un fan de jeux de voitures sur console... c sur les sensations sont les memes.... et ca a le meme bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on lui fou une s2k dans les mains le lendemain on lui apporte des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 22 mars 2008 hum...hum... Franchement ce que vous dites j'en ai strictement rien à .... Des fleurs ? Pourquoi me donner des fleurs ? Et toi tilou tu devrait e mettre au jeu vidéo! T'aura plus de sensation qu'avec ta suzuki cupuccino Et Apex je sais pas du tout pourquoi parles-tu!! Et puis aymeric je ne voit pas pourquoi toi aussi tu parle pour déformer mes propos J'ai pas dit que je connais plus que vous tous!! J'ai dit la plupart je sais qu'il yen a surement qu'il peuvent m'apprendre beaucoup de chose . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Des fleurs parce que tu finirait dans le mur jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 22 mars 2008 S'il y a une direction je vois pas pourquoi je finirais dans un mur!! A moins que la s2k ait un problème de direction ( ENCORE UN PROBLEME SUR CELLE LA) roo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tu le fait exprés ou t'es blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Keisuke a écrit:hum...hum... Franchement ce que vous dites j'en ai strictement rien à .... Des fleurs ? Pourquoi me donner des fleurs ? Et toi tilou tu devrait e mettre au jeu vidéo! T'aura plus de sensation qu'avec ta suzuki cupuccino Et Apex je sais pas du tout pourquoi parles-tu!! Et puis aymeric je ne voit pas pourquoi toi aussi tu parle pour déformer mes propos J'ai pas dit que je connais plus que vous tous!! J'ai dit la plupart je sais qu'il yen a surement qu'il peuvent m'apprendre beaucoup de chose . . . Fait nous encore rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Olala lui c'est un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ok si vous l'dîtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 mars 2008 /boite-a-idees-questions-a-propos-du-forum-f5/membre-banni-et-supprime-t1739.htm Tien si tu continus à ouvrir trop ta bouche, il va st'arriver la même chose qu'as certain ancien membre. Un forum c'est fait pour donner des conseil, rentré dans une communitée et s'entraider. Pas pour se casser et faire le show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oua ca devenait chaud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je l'est raisoné , il ma dit quil se calmerai sur le forum papa peu tu efacé ce topic ? sinan il ma bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 papa il efface rien du tout !! il a voulu faire le cake eh ben qu il assume !! il dit etre grand , ben on va voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bien dit PAPA. Il as voulut jouer, maintenant faut assumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Taiki a écrit:Keisuke a écrit:hEt toi tilou tu devrait e mettre au jeu vidéo! T'aura plus de sensation qu'avec ta suzuki cupuccinolupart je sais qu'il yen a surement qu'il peuvent m'apprendre beaucoup de chose . . . Fait nous encore rirea bon? tes sur? a ui cest la manette qui vibre dans les mains qu te fait des sensations.. pas la conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 23 mars 2008 hum! bah voilà! RAJ commence a devenir un vrai forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Alors là je rejoint PAPA, j'ai aussi craché sur mon ordi devant tant de conneries. Ah les gamins, ils croient tout savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tilou a écrit:Taiki a écrit:Keisuke a écrit:h Et toi tilou tu devrait e mettre au jeu vidéo! T'aura plus de sensation qu'avec ta suzuki cupuccinolupart je sais qu'il yen a surement qu'il peuvent m'apprendre beaucoup de chose . . . Fait nous encore rire a bon? tes sur? a ui cest la manette qui vibre dans les mains qu te fait des sensations.. pas la conduite... La Dualshock 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon. Like a pimp merci de me défendre (Pour une fois !!) . Mais papa à raison J'suis grand et j'assume ce que je dit depuis le début...Mais c'est pas parce qu'on à 16ans qu'on est pas mature, c'est pas dans l'âge mais dans le comportement qu'on voit cela! Et tilou pour info sa fait un bail que j'joue pu au jeu vidéo( a par pes biensur) Et puis je voit pas pourquoi t'as( paspour toi tilou) donner un liens pour parler du baniement Mon comportement est exemplaire!! Enfin . . .presque Tout comme un pilote Enfin voilà quoi j'suis sur le forum je dit les choses comme je les penses et j'assume totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 23 mars 2008 s'il te plait et si ça ne te derange pas, tu pourrais écrire comme tout le monde? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 +1 comme a la maison le tipe con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Keisuke a écrit: Et Apex je sais pas du tout pourquoi parles-tu!! La question c'est plutôt pourquoi Toi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Keisuke a écrit:...Mais c'est pas parce qu'on à 16ans qu'on est pas mature, c'est pas dans l'âge mais dans le comportement qu'on voit cela! _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'ai q'une chose à dire ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 il est simpa se poste ! aaaaaaahhhhhhhh les enfants ! j'ai une question as tu deja conduit une voiture? si oui quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 à mon avis que sur playstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 23 mars 2008 non mais ça sert a rien d'envenimé les choses non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 mars 2008 5 ans de super GT en skyline GTR et deux ans de championnat D1 en clio chipe ? quelle experience ! je m incline ! moi j avoue que j y connais rien mais je demande qu a apprendre ( en revenche je veus pas balancer diablo mais faut pas monter a coté apres manger ( super coup de volant ) maintenant connais pas grand monde de 16 ans qui sache piloter comme certain d ici ça prend disons quelques annee pour avoir un certain niveau ça veus dire que tu a commencé jeune tres jeune tu peu noux detailler un peu ton experience du pilotage on sais jamais ça peu etre constructif HS on : diablo j ai vraiment hate qu on se croise sur un circuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites