Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tilou1

filtres a huile

Messages recommandés

chaque filtre a huile a un volume bien precis, pour un modele precis, mais y a til d'autres differences? genre entre filte a huil moteur atmo et moteur turbo ? ou entre essence et diesel??


peut on augmenter le volume du filtre a huile par rapport a un d'origine? cela a til une influence quelconque a par le volume d'huile???


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais posé cette question et pourtant je monte des filtres SARD pour S2000/Integra/Civic qui sont légèrement plus petit que ceux d'origine, en tout cas pas de souci particulier pour ma part !!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essence/Diesel, Turbo/Atmo dans tout les cas l'huile est toujours la même sauf pour ceux qui pense que l'huile special diesel est vraiment differente Idea

Tu peux augmenter le volume du filtre mais ce seras un poil plus long pour l'huile d'arriver a destination Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Essence/Diesel, Turbo/Atmo dans tout les cas l'huile est toujours la même sauf pour ceux qui pense que l'huile special diesel est vraiment differente Idea



je parle des filtres lol pas de l'huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Laughing

Je voulais dire que le filtre est pas specifique car l'huile est toujours la même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je parle en efficaciter le filetage javais remarquer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...