Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suke

probleme sur clio 1.9d

Messages recommandés

bonjour ma copine possede une cli 1.9d.
l annee derniere la pompe a injection a lacher et nous l avons faite reparer chez renault ( 1500 euros au passage ).
par< a suite la voiture a eu des accoup a froid, il nous ont dit de changer la vanne EGR chose ke nous avons faite.
resultat toujour pareil.
mantenant ils nous disent que ces la ligne complete qu il fo changer,du coup on sait plus trop koi faire.
si quelqu un a une idee je le remercie d avence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja changer une pompe sur une clio 1.9 d t aurais eu meilleur compte de la mettre a la casse et de racheter une nouvelle voiture Sad

Sinon, elle est de quelle année (c est pour juger un peu de la config electronique....)

A part les soucis de ratés a froid, est ce qu elle as d autres problèmes: au démarrage? fumées? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de 2001 mais a part c rate elle a aucun autres problemes elle tourne super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niveau préchauffage pas de soucis non plus?

je vois pas en quoi la ligne d échappement influerait sur tes ratés Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
picozinc a écrit:
je vois pas en quoi la ligne d échappement influerait sur tes ratés Shocked


+1 je pense plus qu'ils veulent te grappiller un peu tes sous...

Et pour la vanne EGR, EGR c'est bien pour Exhaust Gaz Recirculation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle demarre bien a froid?? tes rates se font tout le temps ou juste au demarrage?? au fait,ton autre clio,ca va ton probleme ?? j ai oublier de repondre a ton dernier message....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a frroid elle demarre tres bien mais d entree elle a des secousses mais pas tt le temps.
des fois c kan je reoule un peu. la renault ma dit que sa venait de l anti polution qui n etait pas prevu au depart pour ses modeles.

pour mon autres clio fo ke je la mene au garage pour faire controler mes injecteurs et mes bobines.

elles me rendent fou ces 2 caisses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les diagnostique de chez Renault !!pour y avoir ete plusieur fois on a l'impression que eu meme ne sont pas sur de quoi ça provient,en plus le prix des reparation sont parfois exorbitant Shocked
et apres avoir fait les reparation on s'aperçoit que le probleme est toujour là Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta deuxieme clio,je pense que ce serait plutot la bobine qui deconne.... car je n ai jamais de problemes d injecteurs sur essence..... si,une fois sur une 1.6 16v..... en general,ce sont les bobines qui lachent..... je pense que c est a cause de la chaleur..... pour ta diesel,pas facile a dire ainsi sans la voir,je ne sais pas trop me prononcer.... mais c est sur que les egr chez nous,foutent une sacree merde.... le mieux c est de les debrancher.... ainsi tu sait si ca va sans.... et puis,pas besoin de ca,a part te foutre de la suie plein ton admission,c est tout ce que ca fait.... encore eu le cas sur une 1.5 dci la semaine passee.... voila,j espere que cela peut t aider..... Rolling EyesQuestion tient nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur ke kan je debranche l egr j ai plus de bleme.
je ve voir .
c koi le capteur phm.
en ce ki concerne mon essence je doit prendre rendez vous avec mon garage.
je vous tiendrez au courant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le capteur pmh c'est le capteur qui est à coter de ton volant moteur et celui-ci indique la position des pistons dans le moteur!!! lol!
Renault ?! Il faut pas acheter ces machins là!! Si tu veut une bonne voiture française à mon avis achete une peugeot
go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keisuke a écrit:
Il faut pas acheter ces machins là!! Si tu veut une bonne voiture française à mon avis achete une peugeot go::::go


Je suis pas sur que tu connaisses les caisses francaise toi Rolling Eyes
Les Pigeot de maintenant, tu galeres comme un tabanas pour la moindre intervention que tu dois y faire, tu as en permanence des bruits que tu ne pourras jamais enlever, de plus, les pieces sont plutot de la mauvaise came.

Enfin, on est pas la pour parler de sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair moi suis pas trop un fan de voiture francaise mais ma clio ( l essence ) tourne pas trop mal et sur les ptites routes sinueueses je me regale mais bon c est vrai que les japs ont ma preferences en particulier les skyline et les impreza.
sinon je cherche un crx ou une civic .
a bon entendeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yest j ai debranche la vanne egr et tout va beaucoup mieux dun coup
je v laisser sa comme sa et on verra bien
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je t avait dit..... Exclamation tu peux la laisser debrancher,tu risque rien,et c est pas plus mal......(deja fait sur des autos de clients et jamais de probleme) go::::go content pour toi..... sinon,des news de la 1.4??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 1.4 je doit la rentrer au garage sous peu.
prochainement j aimerais refaire ma ligne de pot et changer mes jantes ( passer du 14 o 15 pouce) .
j aimerais egalement gagnert un peu de puissance doc si ta un idee je t ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben travailler un peu sur l admission..... et liberer l echappement,sinon,ben ainsi sur un 1.4 je voit po trop bien quoi faire....ca reste qu un 1.4 quoi je veux dire.....c est juste pour les preparer,en plus le 8 spoupapes,je pense pas qu il y ai beaucoup de pieces pour le moteur.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j imagine mais bon je verrais bien
dans un premier temps je pense changer mon filtre a air comm tu la preconiser et apres je verrais pour l echappement.
tu fais comment pour le liberer??
fo changer la ligne complete??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu supprime le coupe flamme par ex.... sur mon ancienne,j avait fait un decata maison,et j avait supprimer le coupe flamme aussi..... bon,tu gagne pas 100 chevaux mais tu sent que le moteur se libere un peu.... (les gazs s evacuent plus librement) et au niveau du filtre,amener de l air frais au niveau de ta boite a air,meme chose,ca va pas te faire gagner des chevaux,mais ca sera meilleur.... voila,je sait pas si cela t aide beaucoup.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je v voir sa
deja faudrais ke je sache comment debrancher le coupe flamme.
lol.
et pour le filtre je vais voir sa prochainement j espere ( finances un peu raides lol ).
je pensais installer une admission direct avec une prise d air au niveau de mon bouclier avant.
qu en pense tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors un filtre special dans la boite a air d origine..... avec une arrivee d air directement dans la boite a air..... go::::go sinon,le coupe flamme,c est un des silencieux de l auto.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le filtre a air je pense ke je vais mettre un green
par contre pour le coupe flamme je vais voir sa.
sinon je pense monter bientot un paire de jante en 15 et un volant momo drift plus quelques pieces renault sport et un nouveau poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...