Panda02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 En deux roues aussi le drift est possible, surtout en Supermotard. Une technique bien à part pour un rendu très spectaculaire !http://www.videos-drift.com/supermotard.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 17 mars 2008 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love you drift 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et si y regarde le contre brakage comparer au voiture bhen il sont pas bon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 mars 2008 j ai toujours apprecier cette discipline.... ils ont du talent et je trouve toujours magnifique de les voir rouler ainsi tout en glisse...... pour avoir ete voir une competition ici en belgique, c est encore mieux en vrai.. a conseiller d ailleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Faut que je m'entraîne avec ma petite DT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sa demonte tout, vla les angles qui prennent avec leur becanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites