Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK21

Mon EJ8

Messages recommandés

Voila mon EJ8 que j'ai acheté le 13/03/2008,il y'a pas mal de taf dessus mais bon maintenant quelle est a moi,j'ai tout mon temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul point noir de cette voiture c'est cette aile AR G qui est entrain de pourrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ca j'ai un synchro de 3-4 a changé,le collecteur fissuré et un bon coup de nettoyage pour repartire sur une bonne base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne base que tu possede Cool .

Sinon arrete de poster trop de message a la suite les modo vont te rapeler a l'ordre Neutral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickelle ta voiture, pour le problème de ton aile, faut prendre un stylo retouche et poncer avec du P600 pour enlever toute la rouille, j'avais quelques p'tits trucs comme ça sur mon EJ9, un ou deux sur chaque aile avant et maintenant c'est réglé et ça se vois presque pas (à part mes quelques "ratés" de ponçage Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que tu a eu le meme probleme,moi c'est vraiment rouillé de chez rouillé c'est meme bien attaqué Crying or Very sad mai sbon merci du conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est carrément bouffé ... ça ressemblait à ce que j'avais chez moi, mais aprioris moi ce n'était qu'en surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais une question, tu l'as touchée à combien?
Car mon frère est passé à côté d'une bonne occaz en cherchant une voiture, du coup il se retrouve en 306 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, c'est à peu près ça, mon frère, c'était la même chose en V-TEC E donc en 5cv, c'était vraiment ce qu'il cherchait, et là il se tape une 7ch, une 306 1.6l mais pas de V-TEC ... ça fait ch*** vraiment, il est pas passer loin, c'est juste mon père qui n'a pas voulu qu'on appelle ... m****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba la c'est con mais sur des affaires comme ca il ne faut pas hesiter il faut sauter dessus aussitot,moi j'ai fait 400 bornes allé 400 bornes retour pour allé le chercher mais ca vaut le cout.Vraiment dommage pour ton frere p::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais maintenant quelle est dans mon garage j'ai tout mon temps il ne me manque plus que le cache Rolling Eyes Tiens savez vous ou avoir des jantes style OZ avec plein de rayons dorés et le bord poli ou des jantes a rayons noir et le bord poli dans ce style quoi et en 16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme ca,mais pas avec batons mais avec des rayons scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus dans ce style mais doré ou noir les rayons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu qu'il ni y'a pas beaucoup de choix en 16 je vais me rabattre sur du 15',c'est bien le 15 pouces,hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool cette base, ouai le 15p lui va bien avec un ptit abaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, 'vaut mieux prendre en 15" et faire un p'tit rabaissement que en 16 ou plus, et puis c'est trop gros 16...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles,j'ai acheté des jantes les voila
ensuite demain je vais chercher ma boite de vitesse,mes prochains achats serons des resorts courts et une ligne inox,mais il me reste encore cette sal...rie de carrosserie a faire.Comme on dit "doucement mais surement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...