Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cloud

Info pour une prépa turbo sur un CRX

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais, dans un avenir proche, installé un turbo sur mon CRX ED9 de 88, j'aurais souhaité connaitre les tarifs concernant ce genre de préparation, savoir quel autre chose doive etre installé afin que l'ensemble de la voiture soit sécurisé ( moteur/boite de vitesse, chassis), combien de CV on peut réelement gagné, et enfin savoir aussi si la fiabilité et la durée de vie du moteur sera au rendez vous.
Merci beaucoup d'avance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tout depend de la puissance que tu veut mettre

mais aussi et surtout de ton budget

ca peut aller de 200 a 550 cv lol ... apres ca depend de la taille de ton portefeille et de l'utilisation de ta caisse

mais pense au

piston
joint de cullasse
turbo
collecteur
wastgate
carto
injecteur
rehulateur de pression
intercooler

apres tout depend des parramettre si dessus


krlos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, j'utilise mon CRX reguliérement, donc je souhaiterais avoir une puissance correcte sans pour autant allé dans l'excès et en faire un drag Very Happy , en gros une prépa où le vehicule reste accessible a conduire en usage quotidien, arrivé a une puissance de plus de 200CV serai sympathique déjà. Niveau budget on va dire dans les 6000euros...je sais c'est très serré silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt mec ! si tu veux faire une prépa turbo sur le d16a9 tkt il y a une multitude de kit dispo au u.s niveau fiabilité moteur ya pas de soucis mais c'est plutot la fiabilité des kit turbo qui sont a voir selon le tarif.si tu cherche un mec vraiment calé sur le rex turbo demande a magicmax ! bon courage pour ta realisation !




974 PAWOAAAAA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...