Panda02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Cette Miata (Mazda MX-5) est équipée d'un moteur 13B turbo de RX-7. Les résultats sont spectaculaires, surtout lorsque Keiichi Tsuchiya prend le volant sur le touge ! http://www.videos-drift.com/mazda-mx5-de-fou-furieux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Déja vu mais j'adore cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pareil, mais vla se qu'elle envoie quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est une miata Mk1 ??? Si c'est le cas, je la reconnais pas du tout. Par contre, le wankel me fait plus penser à un moteur de moto au bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi non plus j'ai pas reconnu tout de suite, mais en cherchant un peu apparement c'est le modèle 1993 En tout cas elle cartonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexpoly-fibre 0 Posté(e) le 22 mars 2008 comment sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites