Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 206 s16

ma 206 s16

Messages recommandés

c'est un s16 de 99 , 136 cv d'origine
peinture "housse of colors" paillettes multicolores
interieur cuir et alcantara orange et blanc
ligne inox avec pot de moto
jantes en 18 dial
la voila au 1 er jour





et la je la refait plus sobre
et quelques modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja aperçue, le travail est propre mais bon vraiment trop tuning pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler de te dire ça mais ces tout ce que je n'aime pas No du pure tuning et manque de gout .Mais comme c une S16 sa releve le niveau géneral de ta caisse .(encore une chance que ces pas une HDI lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja vue aussi..... c est une belle auto,mais tu comprendra qu ici,on es plutot orienter racing... donc on la verrai plutot avec 4 jantes blanches avec une peinture d une seule couleur.... Wink mais elle es pas mal t inquiete..... go::::go bonne continuation dans ton projet.... d ailleur,que compte tu faire autour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav95 a écrit:
désoler de te dire ça mais ces tout ce que je n'aime pas No du pure tuning et manque de gout .Mais comme c une S16 sa releve le niveau géneral de ta caisse .(encore une chance que ces pas une HDI lol! )



PATRICK a écrit:
deja vue aussi..... c est une belle auto,mais tu comprendra qu ici,on es plutot orienter racing... donc on la verrai plutot avec 4 jantes blanches avec une peinture d une seule couleur.... Wink mais elle es pas mal t inquiete..... go::::go bonne continuation dans ton projet.... d ailleur,que compte tu faire autour??



rom3005 a écrit:
+1 Sympa mais trop tiouning!!


Hum, 1 seule personne a +/- compris ou lue ceci

fred 206 s16 a écrit:
c'est pour ça que je la refait a mon gout
car trop voyant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que trop tuning ... :/ puis dommage d'avoirl aisse l'insigne peugeot sur le capot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu souhaite lui donné un look plus racing a mon avis oubli le 18 pouces met plus petit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virer la planche à repasser, enlever les bandes orange sur les portes, des 15 pouces blanches larges, un kit WRC et roulez jeunesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urban Racer a écrit:
Virer la planche à repasser, enlever les bandes orange sur les portes, des 15 pouces blanches larges, un kit WRC et roulez jeunesse !

euh un kit wrc et des jantes en 15 pouces sa risque de pas trop le faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi70 a écrit:
Urban Racer a écrit:
Virer la planche à repasser, enlever les bandes orange sur les portes, des 15 pouces blanches larges, un kit WRC et roulez jeunesse !

euh un kit wrc et des jantes en 15 pouces sa risque de pas trop le faire Razz


C'est clair sa va donner vraiment bizarre, une caisse de rallye cross comme celle la. Et encore la, la 206 est montée en 17, ou alors il faut vraiment la rabaisser genre -10cm a l'aise Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...