fred 206 s16 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est un s16 de 99 , 136 cv d'origine peinture "housse of colors" paillettes multicolores interieur cuir et alcantara orange et blanc ligne inox avec pot de moto jantes en 18 dial la voila au 1 er jour et la je la refait plus sobre et quelques modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Deja aperçue, le travail est propre mais bon vraiment trop tuning pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 206 s16 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est pour ca que je la refait a mon gout car trop voyant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 6 mars 2008 désoler de te dire ça mais ces tout ce que je n'aime pas du pure tuning et manque de gout .Mais comme c une S16 sa releve le niveau géneral de ta caisse .(encore une chance que ces pas une HDI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 mars 2008 deja vue aussi..... c est une belle auto,mais tu comprendra qu ici,on es plutot orienter racing... donc on la verrai plutot avec 4 jantes blanches avec une peinture d une seule couleur.... mais elle es pas mal t inquiete..... bonne continuation dans ton projet.... d ailleur,que compte tu faire autour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 6 mars 2008 +1 Sympa mais trop tiouning!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 xav95 a écrit:désoler de te dire ça mais ces tout ce que je n'aime pas du pure tuning et manque de gout .Mais comme c une S16 sa releve le niveau géneral de ta caisse .(encore une chance que ces pas une HDI ) PATRICK a écrit:deja vue aussi..... c est une belle auto,mais tu comprendra qu ici,on es plutot orienter racing... donc on la verrai plutot avec 4 jantes blanches avec une peinture d une seule couleur.... Wink mais elle es pas mal t inquiete..... go::::go bonne continuation dans ton projet.... d ailleur,que compte tu faire autour?? rom3005 a écrit:+1 Sympa mais trop tiouning!! Hum, 1 seule personne a +/- compris ou lue ceci fred 206 s16 a écrit:c'est pour ça que je la refait a mon gout car trop voyant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 206 s16 0 Posté(e) le 7 mars 2008 je metterais des photos de la 206 en "look racing" car je recherche des jantes en 18 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 vivement ta 206 en mode racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zek27 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est vrai que trop tuning ... :/ puis dommage d'avoirl aisse l'insigne peugeot sur le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 8 mars 2008 si tu souhaite lui donné un look plus racing a mon avis oubli le 18 pouces met plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 206 s16 0 Posté(e) le 11 mars 2008 il y a plus de logo sur le capot c'est clair c'est la premiere chose que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Racer 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Virer la planche à repasser, enlever les bandes orange sur les portes, des 15 pouces blanches larges, un kit WRC et roulez jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Urban Racer a écrit:Virer la planche à repasser, enlever les bandes orange sur les portes, des 15 pouces blanches larges, un kit WRC et roulez jeunesse ! euh un kit wrc et des jantes en 15 pouces sa risque de pas trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 206 s16 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ont va ce la joué sobre pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 12 mars 2008 takumi70 a écrit:Urban Racer a écrit:Virer la planche à repasser, enlever les bandes orange sur les portes, des 15 pouces blanches larges, un kit WRC et roulez jeunesse ! euh un kit wrc et des jantes en 15 pouces sa risque de pas trop le faire C'est clair sa va donner vraiment bizarre, une caisse de rallye cross comme celle la. Et encore la, la 206 est montée en 17, ou alors il faut vraiment la rabaisser genre -10cm a l'aise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites