TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Voilà je me permet de vous présenter mon forum dédié aux anciennes. http://vhc-passion.forum-actif.net/index.htm Pour l'instant il est un peu vide comme tout forum qui débute, mais j'espère y trouver autant de passionné de mécanique qu'ici A bientôt. Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 TherealstarX26 MJL a écrit:Voilà je me permet de vous présenter mon forum dédié aux anciennes. http://vhc-passion.forum-actif.net/index.htm Pour l'instant il est un peu vide comme tout forum qui débute, mais j'espère y trouver autant de passionné de mécanique qu'ici A bientôt. Jérémy Ca a l'air sympa, mais qu'est-ce que vous appelez un VHC ? A partir de quel moment une voiture est-elle digne d'entrer dans vos pages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mac-Fly a écrit:TherealstarX26 MJL a écrit:Voilà je me permet de vous présenter mon forum dédié aux anciennes. http://vhc-passion.forum-actif.net/index.htm Pour l'instant il est un peu vide comme tout forum qui débute, mais j'espère y trouver autant de passionné de mécanique qu'ici A bientôt. Jérémy Ca a l'air sympa, mais qu'est-ce que vous appelez un VHC ? A partir de quel moment une voiture est-elle digne d'entrer dans vos pages ? C'est pas moi qui le décide VHC = Véhicule Historique de Collection. Pour être reconnu à ce niveau là, il faut que la voiture ait 25ans minimum De cette manière elle répond aux acceptations dans les rallyes et autres courses historiques. Bien souvent le véhicule possède un palmarès conséquent. Comme la Berlinette and co, mais ce n'est pas forcément obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 7 mars 2008 s je ne me trompe pas c'etait pas véhicule historique de compétition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 7 mars 2008 comme je t'avais dit faut que je presente quelque voiture sur ton forum voici déja quelque tofs: F2 GRD 2 litre cosworth BDG(bloc alu injection kugel) 1972 300 cv 420kilos formule france martini mk4 1296cc gordini 420 kilos 130 cv championne de france du trophé F3-FF 3 ans de suite volvo 122s completement restauré le bloc avant: en cour: fini: ginetta g4 1860cc carter sec env 190cv pour 420 kilos pour rouler sur route pont autobloquant boite coute et une petite Triumph TR3 pour la balade je mettrai plus de détail sur ton forum .voila en gros tout ce qaui m'a fait aimer la voiture et surtout la mécanique (j'ai commencé la dessus) je suis sur les circuit depuis que j'ai 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 alex a écrit:s je ne me trompe pas c'etait pas véhicule historique de compétition ? Oui en effet C'est ca de faire plusieurs choses en même temps J'étais en train d'éditer comme quoi le forum était axé sur la compétition et aussi sur les véhicules de collection et ya eu rippage Donc VHC = Véhicule historique de compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 mars 2008 S'est bon sa le VHC surtout en course de cote et rallye, elles ont des sonorité magnifque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites