sheldon971 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut à tous J'espère que je trouverais quelque sujet pour ma Sub Legacy (je sais que c'est pas évident). Je possède une Legacy 2.0i de 2004 (d'origine) Je n'ai rien fait dessus... pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylink 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue à toi et ta Sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheldon971 0 Posté(e) le 3 mars 2008 MERCIIII... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenu ami sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 C'est sympa d'acueillir une Subaru autre qu'une Impreza Bienvenue à toi J'espère que tu trouveras ton bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites