AKIRA.94111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonsoir à tous,je me présente enfin depuis la sortie TIME ATTACK DAY il c'est passé beaucoup de choses 1ere STI.7 BLANCHE VENDU 2eme EVO.9 toujours en BLANCHE en cours de prépa avec mon ami DESTRUS pour TIME ATTACK 2008 3eme Trés comptent de vous avoir connu à la sortie de LURCY notament mon ami SEBASTIEN RX7 noir que je t'ai ta oublié et que je cherche toujours mes bacquets BRIDES mais pour LANCER EVOLUTION Voila voila je vous dit à trés bientot. AKIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue à toi mon ami Tonguy!!Ca fait plaisir d'avoir de nouveau de tes nouvelles!!Felicitation pour ton acquisition et je vois ca pour tes BRIDES.Je te dis à dimanche au PTS sur le stand de RAJ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenu a toi si tu es le tonguy dont seb ma parler on a dej du se croiser une fois ou deux a des rasso ds le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 29 février 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Slt Tonguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.94111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Merci de votre acceuil et Paul tu es là Vivement la prochaine sortie TIME ATTACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenue mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites