kevin300zx 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonjour a tous donc voila j'ai vendu mon 300zx donc je met en ventes quelque pieces jamais monté , neuf: bouchon d'huile nismo avec joint: 20 euros bouchons de valves nismo en forme de piston avec petite vis sur le coté qui protege du vol si l'on a pas de clef a laine : 7 euros répétiteur de clignotant blanc pour 300zx : 20 euros et une puce power chips vendu avec facture power chips: 100 euro http://www.powerchips.eu/puce-powerchips.php?powerchips=preparation-moteur&puce=566&voiture=NISSAN-300%20ZX&type=3.0L%20-%20280CV&no=3156 j'ajoute 2 silencieux universel 80 euros les 2 -diametre d'entrée 60mm -diametre sortie 100 mm -diametre silencieux environ 130 mm -longueur 470 mm photos: http://www.hiboox.com/lang-/image.php?img=3sbtbs5t.jpg http://www.hiboox.com/lang-/image.php?img=u5z0nugs.jpg http://www.hiboox.com/lang-/image.php?img=u3ck9hck.jpg remise en main propre possible. vente a l'unité egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2008 mets ton titre au format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 26 février 2008 ba il est au format , il y a ecrit a vendre et tout le détail etc... dit moi ce qui ne va pas dans celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 26 février 2008 regarde juste le titre de ton autre annonce et tu verras que c est pas pareil et meme regarde le titre de TOUTES les autres annonces et tu verras qu il n est pas pareil alors rectifie s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 26 février 2008 tu dois mettre le a vendre comme cela : [A VENDRE ] bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriorkev 0 Posté(e) le 26 février 2008 Si tu peux m'envoyer les bouchons de valves Nismo en Belgique je les prends direct. Je fait deja quelques petits achats pour ma futur RS13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 26 février 2008 ça y est c'est edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 28 février 2008 Est ce que tu peut me donner les dimensions de tes répétiteurs de clignotant s'il te plait? Et le bouchon irais sur un S13? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Jémai a écrit:Est ce que tu peut me donner les dimensions de tes répétiteurs de clignotant s'il te plait? Et le bouchon irais sur un S13? Merci le bouchon irai sur s13 oui par contre les répétiteur ne vont que sur z32 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ok pour le bouchon pour les répétiteurs j'aurais besoin des mesures, ce n'est pas pour un par choc de s13 d'origine Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktmboy 0 Posté(e) le 5 mars 2008 "la clés a laine" Alors celle la je ne l'avais encore jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ktmboy a écrit:"la clés a laine" Alors celle la je ne l'avais encore jamais vue si ta rien a faire d'autre que pourrire le poste pour rien ! ba va sur le chat parlé avec des homos!!!! mais commence pas a faire chier pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 mars 2008 et mes côtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Jémai a écrit:et mes côtes? ça ne rentre pas sur un pc de s13 désolé ! c'est vraiment spécifique au 300zx ! sinon croi moi je ne me ferai pas chier a commandé les répétiteurs de 300zx a l'étrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ok va jeter un coup d'oeil sur mon post et mate mon pc avant... j'ai deux ouverture de 9 cm de long je pense bien que les tiens ne font pas plus de 9/10cm et au pire j'adapte Mais bon tu n'as pas l'air bien motivé..c'est pas grave laisse tomber Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jémai a écrit:ok va jeter un coup d'oeil sur mon post et mate mon pc avant... j'ai deux ouverture de 9 cm de long je pense bien que les tiens ne font pas plus de 9/10cm et au pire j'adapte Mais bon tu n'as pas l'air bien motivé..c'est pas grave laisse tomber Merci alors le répétiteurs de 300zx fait 11,5 cm de long environ 3 cm de large 2.7 cm a la plus petite extremité et 3.5 cm a la plus grosse il pese 75 g l'ampoule est orange et la puissance est 12v5w la je pense vraiment avoir tout dit si besion de + ba demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Oki merci pour les réponses très précises Je jete un coup d'oeil ce soir et je te MP pour confirmé les répétiteurs et le bouchon. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Jémai a écrit:Oki merci pour les réponses très précises Je jete un coup d'oeil ce soir et je te MP pour confirmé les répétiteurs et le bouchon. Merci ok ! tu m'excusera mais j'avait pas le temps en ce moment car je vais cherché mon eg2 et entre l'achat de la voiture , le collecteur , ligne , decata , l'admission etc.. ba ça bouffe du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vendu a fermé !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites