Arnaud_alliias_NoNo1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salµt à tOµs, je me présente je m'apel Arnaud, j'aii 19ans & habiite tOµt prés de Lens ... mais je sµiis plµs cOnnµ sµr' le speµdO de NoNo, enfiin pOµr' ceµx' qµii me cOnaiisent biien passOns ... passiiOné par' les JapOnaiise's, pOµr' etre plµs précy chez' Honda ... je passe mOn permiis dans le mOiis de Jµiilet, pOµr' mOii le temps de réfléchiir' sériieµsement a ma Honda ... en vµ pOµr' l'iinstant : _Honda Civic HB EG5, Honda CR-X delsol ESi Oµ le VTi [à vOiir' avec mon pére] vOiila tOµt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Par contre j'ai eu du mal à déchiffrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_alliias_NoNo1 0 Posté(e) le 24 février 2008 fefe hyundai a écrit: Bienvenue sur RAJ !!! Par contre j'ai eu du mal à déchiffrer !!! désoler pour l'écriture je suis beaucoup sur msn comme je suis jeune sympa l'accueil par chez vous tout le monde ne roule pas que en Z rasurer moi ? lol humour merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 25 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenue sur le forum. Etre sur msn ou pas, ca empéche pas de s'exprimer correctement sur un forum (ou sur msn aussi) Avec l'habitude, taper correctement n'est pas plus lent que d'écrire de cette façon. Alors quand on ajoute des majuscules à tout va, des pseudos effets de style gratuits sans aucune utilité que de faire chi** les membres prenant la peine de lire (et de te répondre), on atteint des sommets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 SALUT BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites