subkinder1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voici le descriptif de mon auto (full stock quand je l'ai eu):Chassis :- Koni Sport- Ressorts courts Apex -35mm- Disques de freins Av Groupe N- Plaquettes Av/ar Carbonne Lorraine- Durites Avia + liquide HT- Barre anti rapprochement avant et ar STI réplica- Barre inférieure 4 points- Jantes Mille Miglia T12 Gold- Jantes WRX en slick Michelin - Réglage géométrie Prodrive- Vis excentriques ar (pas encore montée)- Silent bloc moteur STI- Silent bloc boîte STI- Silent bloc de direction whitelineMoteur :- WP 3.5 réglé à 1.4 bars depuis ses 145 000km- TD05 small- AVCR- ITG + Résonateur viré- Dump valve HKS SSQV- TMIC WRX- Pompe Walbro 255L- Durites turbo Samco bleue- Durites eau siliconne Autobahn bleue- Durites de dépression d'air siliconne- Ligne complète XSpower en 76- Embrayage exedy stage 1- Volant moteur allégée Fidanza 4.5kg- Bouchon d'eau STI 1,3 bars- Cool Action Int/Ext - Divers :- Mano de pression turbo Techno 2- Shortshifter- Snap Off avec volant Momo Racer- Logo rose sur calandre- Cache AB- Une paire de Harnais- WPSM- Veilleuses cristales- Aileron STI5/6- Lame avant STI- Extracteur d'air type 22BVoilou, c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 23 février 2008 bien zoli tous ca, ton avatar, c est moi qui est pris la photo ca manque de barre antiroulis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Sympas, comme tout les sub . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 23 février 2008 jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 23 février 2008 celle d un pote a moi le jeu des 7 différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder1 0 Posté(e) le 23 février 2008 lorenzo a écrit:bien zoli tous ca, ton avatar, c est moi qui est pris la photo ca manque de barre antiroulis non?Laurentsti8 ??Pour les barres anti roulis, oui c'est prévupour cette année normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder1 0 Posté(e) le 23 février 2008 lorenzo a écrit:celle d un pote a moile jeu des 7 différences Effectivement, des soeurs jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 23 février 2008 subkinder a écrit:lorenzo a écrit:bien zoli tous ca, ton avatar, c est moi qui est pris la photo ca manque de barre antiroulis non? Laurentsti8 ?? Pour les barres anti roulis, oui c'est prévupour cette année normalement vi c est bien moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 février 2008 Sympa ta Sub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 24 février 2008 sympa les 2 sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jolie sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toujours aussi belle vos sub les gars le WCS en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Petite MAJElle a subi un petit lifting :Courroie de distribpompe à eaupompe à huilebougie + froide NGKcoupelles d'amortomontage des silents blocs boite/moteur/anti couple et de direction renforcésDump HKSDurite de dépression d'air silliconneLigne en 76Turbo TD05 smallAVCRLame avant STIExtracteur d'air type 22Bvoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sympa les Sub : j'adore trop cet caisse ! !! Celle d'un pote : Ce sont vraiment de super bagnole : pour avoir conduit celle ci plusieur fois : un bonheur ! ! ! Elle a 200 000 passé la petite en plus ! ! ! Ce qui fréquente le webclub doivent le connaitre ! Allez bonne suite ! ! EDIT pour la tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 13 juin 2008 silviamat48 a écrit:Sympa les Sub : j'adore trop cet caisse ! !! Celle d'un pote : Ce sont vraiment de super bagnole : pour avoir conduit celle ci plusieur fois : un bonheur ! ! ! Elle a 200 000 passé la petite en plus ! ! ! Ce qui fréquente le webclub doivent le connaitre ! Allez bonne suite ! ! voila c'est mieux on voit la photo oui effectivement deja vu sur le wcs et ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Jolie Sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Vraiment superbe tous ces sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites