Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MITRIUS

EVO VII

Messages recommandés

Voici mon ancienne Evo VII 320ch d'origine qui vient de chez Ralliart en Allemagne. Je me la suis procuré avec moins de 12000kms affraid . Quand je suis monté dedans, elle sentait encore le neuf. Et le mieux dans tout ça, c'est que j'ai payé cette merveille 20000euros en dessous de son prix neuf go::::go

Place aux photos maintenant



Comme vous pouvez le voir, je suis resté proche de l'origine esthétiquement. J'ai juste fait faire un Glastint moyen, mis une bonne alarme Spal (tout ça fait par une très sérieuse société française = taf super net, super rapide) Voici leur site www.nec-car.com , je vous les recommande go::::go



J'ai également fait quelques modifications moteur : une bonne ligne inox Madac ainsi qu'un bon filtre gentiment fourni par Green France pour laisser respirer la bête et pour finir, un embrayage Exedy stage 2 go::::go



Evil or Very Mad Voilà, je peux vous dire que cette voiture était une pure bombe Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline01 a écrit:
Elle est superbe !

PS : Tu aurais dû cacher tes plaques d'immatriculation sur les photos What a Face


Vu que c'est son ancienne il a pas du penser a cacher les plaques sinon elle est vraiment magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est clair, pour les plaques, ya pas de danger, elle est vendue depuis plus d'un mois. go::::go

Merci pour les compliments LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré quel soit vendu , je dois dire quelle en jette un max !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...