Panda02 0 Posté(e) le 22 février 2008 Toutes les générations de la Skyline GT-R (c'est à dire les versions biturbo 4 roues motrices) sont réunies sur le circuit de Tsukuba pour une journée de tests et comparatifs acharnés ! Des versions préparées de la Skyline R32 (400 ch), Skyline R33 (600 ch) et Skyline R34 (600 ch) affrontent la nouvelle Skyline GT-R R35 pilotée par le drift king Keiichi Tsuchiya. Et tenez-vous bien, la R35 d'origine fait jeu égal avec ses grandes soeurs préparées... http://www.videos-drift.com/skylines-r32-r33-r34-r35.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 22 février 2008 exellente vidéo merci Je le savais la r35 , je l'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 février 2008 Trop bon le comparatif, mais perso je prefere comme même la R32 et R33 par rapport autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildurden 0 Posté(e) le 22 février 2008 excellente vidéo! Et niveau comportement?, si quelqu'un pouvait traduire peut être? le duel R33 R34 est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2008 phildurden a écrit:le duel R33 R34 est très sympa! +1 quel duel, une bien bonne vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 février 2008 +1 pour le duel Trés belle video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 22 février 2008 super belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites