draken 0 Posté(e) le 30 mars 2014 je suis embeter avec mon immotronic , je souhaiterais le supprimer , quelqun la deja fait? actuellement cest sur une passat 35i 1.9 tdi . merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 je l'ai fait sur une a4 B5 mais je sais pas si c'est monter pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 31 mars 2014 sa doit etre a peut pres pareil je pense , jai supprimer le boitier en reconnectant tout les fils, mais il doit manquer une alim je pense sur une broche , mais laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 tu as supprimer au niveau de quoi ? moi il y avait l'immo a supprimer sur le calculateur moteur et le combiné de memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 jai supprimer le boitier immo , par contre jai rien fait dans le calculateur encore , je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillesbzh11 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Moi j'ai du envoyer le calculo a un mec pour qu'il me vire l'eprom d'anti demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites