Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno361

[résolu]golf 3 tdi break qui flotte

Messages recommandés

salut donc j'ai refait une golf 3 tdi break en entier soit tout les silent bloc avant toutes les rotules les amortos
para geo faite et la voiture flotte j'ai resserrer toutes les fixations du berceau des rotules triangle bref tout  et ça flotte encore je pense que ces la crémaillère mais avant d'attaquer je veut être sur et acheter ce qui faut.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre d'habitude ça coule une voiture dans l'eau...  okjesors 

Tu as changé les paliers d'amortisseurs aussi ? sinon oui crémaillère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la totalité des pièces est neuves

paliers coupelles ecrous rotules silent bloc  ect.......

Après un coup de fil à Cédric j'ai contrôler le jeux de la crémaillère:
une personne au volant le maintenant fermement et un contrôle à partis des roues et rien aucun jeux,
quand je titi le volant c'est a dire à peine en observe bien les roues bouger en adéquation avec le toucher sur le volant.

En roulant le volant ne bouge pas et roule droite et d'un coup elle vire à gauche et droite sensation de flottement sans que le volant ne bouge vraiment?????????

donc colonne de direction ? ou les rotules entre la barre de direction et la crémaillère ????

Ou colonne + crémaillère ainsi que les rotules entre elles ça serait gros tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompe de direction ?????? pour moi ça marche ou pas Non????

une fuite sur le circuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fuite ou un defaut sur le circuit de DA ne peut pas te generer ce genre de problemes sans que ca ne se ressente au volant,la direction est totalement solidaire de la cremaillere,donc si ta cremaillere n'a pas de jeu,il y a forcement un truc sur le train roulant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résolu j'ai fait très fort..................................................rotule de direction à l'envers  boulet  boulet  bref elle est finie et roule au poil  Cool 

je fermerais plus tard je vous laisse le temps de m'assaisonner  fesse  fesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais pu faire pareil.......ou pas.......  Rolling Eyes 

y a que ceux qui font rien qui ne font pas de conneries  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces clair que sans rien faire ..........
donc la voiture est remis à la vente les clients ce son désister  au dernier moment alors que la veille il m'ont fait supprimer les annonces (payante) bref remise en vente de la belle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...