Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carcos111

boite de vitesse

Messages recommandés

bonsoir a tous, je suis a la recherche d'une boite de vitesse compatible qui pourrai se monter sur ma civic ed7, moteur d16a9, merci de vos reponses a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip! moi aussi je suis a la recherche de renseignements sur les differentes possibilitées de monter telle ou telle boite boite sur ED7 (D16A9 aussi), j'ai entendu parler d'un montage avec une BV de Concerto... scratch ! (?????)

Voila, donc ceux qui aurais des renseignement là dessus, Niveau compatibilité, gain (peut etre^^) ou autres, merci d'avance!

_______________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense voir je suis sure que s'est possible de montée une boite de concerto sur une civic, du moment que se la boite de vitesse du même moteur. La boite de la concerto 1600cc doit se montée sur une civic 1600cc s'est d'apres moi logique car se sont les même moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc d'apres toi DriftRuan si je prend la boite d'une civic ec9 moteur 1.4 GL je ne pourrais pas la monter sur mon ed7 1.6i 16v moteur d16a9 ? merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tu peut pas, apres renseigne toi en casse il connece bien les pieces qui vont ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...