nicors13 0 Posté(e) le 17 février 2008 Hier a st ouen l'aumone (95) s14 noire avec un sticker GARAGE R sur la lunette ar ( parking de la gare )!! et souvent une autre mais couleur bordeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors13 0 Posté(e) le 17 février 2008 dsl !! Je me suis trompé d'emplacement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Celle d'Alex avec le sticker ? Je pense pas que celle de SPK ait le sticker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 18 février 2008 la bordeau c'est la mienne et la noir c'est celle d'arnaud avec sticker garage R doré sur la lunette ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 février 2008 souvent ! tiens tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi aussi je les deja vue plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 février 2008 je confirme! C'est bien ma S14 et la bordeau c'est celle d'Alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi aussi je la voi souvent je l'est vue avec un crx pas très discret les déplacements de arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicors13 0 Posté(e) le 18 février 2008 ah ok !!! en fait j'habite en face de pizz pit donc ouai je les vois assez souvent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu dois manger de bonnes pizza alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 19 février 2008 On se fait quand un petit squat entre passionés chez moi à Eaubonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 19 février 2008 on peut s'organiser ca la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pourquoi pas, mais après, c'est le PTS, et je sais pas encore si je dois etre sur place pour l'installation de notre stand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites