Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ffddrifter

drift sur pc

Messages recommandés

Essaye GTR ou GTR 2, c'est tres pointu c'est de la pure simulation Very Happy .
le seul hic c'est que les voiture sont que des GT scratch . Sinon sauf simu tu as Need for Speed mais je conseille le "Carbon" pour le drift dans les canyons Wink . Après il n'y a pas vraiment de jeu basé sur la simu de drift, tout du moins pas en ma connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientot Pro Street qui va arriver Wink ou sinon Tokyo Drift qui est pas mal nivo modifs , très complet , possible de changer le devant de la s13 en s15....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas sur PS3 car il te faut un "magic swap" qui te permet de lire les titres en import sur console européene. Le magic swap n'est compatible que sur PS2 et pour le moment rien ne permet de lire les jeux importés sur PS3 a mon grand regret p::::p . Pour les titres sur PSP il n'y a pas grand chose, NFS pro street comme F&F tokyo drift ne sont que des que des jeu a tendance arcade. Par contre sur Toca 2 je ne sais pas si tu peut desactiver l'ABS, ESP, etc...., si c'est le cas tu risque de t'amuser un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible de drifter a toca 2 !!! Sauf au frein a main !! Sinon il y aurai pas un MMO RG sur psp (oui je sais j'en demande beaucoup !!) king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non inconnu, essaye en import peut etre mais pas en ma connaissance.
en ce qui concerne le drift sur PC Rfactor a un addon spécial drift. sinon sur console commande D1 GP en import et achete toi un "magic swap".
malheureusement il faudra attendre Race driver GRID pour drifter sur PC. mais j'ai peur que cela va plus relever de l'arcade que de la simulation.... j'espere me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un jeu de drift de D1 sur pc.si quelqu'un me dit comment faire pour en faire un lien pour uploder je peut le metre.
y'a que un circuit et 8 voiture de d1 mais sa peut deja le faire. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Race Driver Grid sera un compromis en tre l'aracade et la simulation mais pour le drift cela sera tout simple , c'est ce qu'ils ont dit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment aucune annonce pour la demo...... mais je ne sais pas si sa ne va pas etre un énieme sosi de need for speed, j'ai bien peut que la simu soit encore mis une fois de plus de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorti pré️vu : fin du trimestre !!! Je reste septique quand a la date de sa sorti et au game play de cette opus !?! Sa sent le nfs Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffddrifter a écrit:
Ce serai pas D1rgp ou RacerXtreme ton jeu ?!? Et a quand race driver grid ???


oui c est D1gp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur psp tu as juiced 2 c'est une tuerie ! le meilleur jeu de caisse psp pour moi... (avec des caisses qu'on ne trouve dans aucun jeu ou presque R32, R33, S14, S15...) un regal avec des vrai kit tel que charge speed, jun, varis...
voila franchement il en vaut vraiment la peine !
++ =)


EDIT : NFSPS sur psp c'est que du grip et il est trop trop bof =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque un mod était sorti sur GTR2 pour drifter .. Avec ce jeu c'était assez réaliste ! Very Happy

Mais je sais pas si depuis y'a des voitures de drift qu'on peut installer, faudrait voir (parce que bon .. drifter en GT1 voilà quoi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mission quasi impossible avec des voitures qui ne sont pas faites pour le drift, surtout au niveau du refroidissement, experience inside, les moteurs petent au bout d'un tour de circuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...